Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 An other game for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


An other game for us. Empty
MessageSujet: An other game for us. An other game for us. EmptyMar 21 Oct - 19:12

La journée se déroulait comme une autre journée. Je voyais mes patients dans mon bureau et faisait mon travail. Entre chaque consultation je me prenais une grande tasse de sang que j'avais prélevé la semaine passé sur quelques uns de mes patients. Je l'avais, bien évidemment fait à leur insu en leur administrant un sédatif puissent. A midi je rentrais chez moi, je possédais une petite maison à Ulstra et je réchauffai un délicieux ragout que j'avais mis au congélateur. J'ai lus que le sang avait des vertus de jouvence, encore un autre argument qui ne me fera jamais arrêter d'en boire. Qui ne rêve pas d'être jeune et belle le plus longtemps possible ? Il m'est même arrivé, lorsque j'avais réussi à carder assez de sang de m'y baigné. C'était réellement jouissif toutes ses âmes sacrifiée pour mon unique plaisir. Rien qu'en y repensant mon coeur s'emballait et le désir charnel montais en moi avec une rapidité fulgurante.

Je finis de manger et me hâtai de revenir au centre, où je trouvai un jeune infirmier toujours plein de fougue qui me libera de mon désir inassouvis.

L'après-midi se déroula comme d'habitude, enfin, presque. Lors de ma pause cigarette, un collègue du secteur Barrie vint me dire qu'il n'arrivais à rien avec l'un de ses patient et que seule moi pouvait l'aider. Dès lors je savais immédiatement de qui il s'agissait. Merlin, j'appelle tous mes patients par leur prénom tout comme eux m'appelle par le mien, cela établis un lien de confiance très important, pour lui, je ressemble à sa maman ce qui semble être un atout car lorsqu'il fait une crise je suis presque la seule a parvenir à le calmer. J'écrasais donc ma cigarette et suivi mon collègue jusqu'à la salle de jeux où Merlin se trouvait, dans un coin. Je m'approchai donc doucement et m'accroupis près de lui

« Coucou Merlin »

Dis-je très doucement pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


An other game for us. Empty
MessageSujet: Re: An other game for us. An other game for us. EmptyMer 22 Oct - 20:11

Merlin était à la salle de jeux avec les autres mais il préférait rester dans son coin. Il avait peur de louper Isacha si jamais il venait. Mais il n'était jamais sûr de quand serait sa visite. Pour le moment, il ne l'avait pas vu depuis très longtemps et Merlin pensait qu'il le fuyait. Et ça le rendait triste. Tellement triste qu'il n'avait pas envie de parler. Ni même aller vers les autres. Il préférait regarder par la fenêtre. Il était fort car il n'avait pas pleuré. Et les voix n'étaient pas revenues. Merlin en était soulagé. L'adolescent continua de fixer par la fenêtre un peu perdu. Et quelqu'un lui demanda de retourner dans sa chambre, pour se préparer à son rendez vous mais le jeune garçon refusa et il commença à hurler.

Sa crise venait et il était hors de contrôle. Puis de lui même, il courut jusque dans un coin, refusant de bouger. Mais soudain, il crut voir sa maman mais ce n'était que le médecin qui venait des fois le voir. Merlin la fixa, sans rien dire. Mais son désir d'avoir quelqu'un de sa famille était plus fort que tout et malgré le fait qu'elle n'était pas sa mère, il se mit à dire :

"Je veux rentrer chez moi! Je veux retrouver mon papa et ma maman..."

Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


An other game for us. Empty
MessageSujet: Re: An other game for us. An other game for us. EmptyMer 22 Oct - 20:48

Ce petit loup me faisait bien de la peine. Je me suis doucement approchée et je me suis mise à genoux près de lui pour faire sa hauteur. Souvent les patient peuvent prendre peur si le médecin est plus grand que lui, cela donne une impression d'infériorité et dans le cas présent cela serait désastreux. Je passe une mèche rebelle derrière mon oreille tout en me mordant la lèvre supérieure. Il voulais sa famille. Je le concevait tous les enfant du secteur Barrie veulent leur famille. Je soupire tristement et ose effleurer son avant-bras. Généralement ce n'était jamais moi qui entrait charnellement en contacte avec mes très jeune patient, j'attendais qu'ils soient en confiance et que cela vienne d'eux, cependant Merlin avais peur et faisait un crise d'anxiété et je crois être la seule personne qui ne lui fait pas trop peur ici. Pourtant il devrais je pense que je suis la plus dangereuse. Je lui ai donc caresser délicatement l'avant bras dans le but de le rassurer un minimum.


« Je sais, ton papa, ta maman et Isasha te manque et c'est dure d'être loin d'eux pas vrai ? »

Je n'était pas de nature très compréhensive et compatissante avec les adulte mais avec les enfants je l'était plus ou du moins je faisais plus d'efforts car la plupart ne savent pas pourquoi ils sont là, pourquoi leur parents ne viennent pas souvent les voir.

« Mais tu sais ce que l'on pourrait faire ? On pourrais prendre une jolie feuille des pastels, des feutres et des crayons et tu pourrais leur faire un très joli dessin que j'enverrais pour toi à ta maman ça te dis ? »

Je ne faisais aucune psychanalyse je voulais juste qu'il se calme. On demande souvent au enfant de dessiner dans le cadre de la thérapie mais dans le cas présent ce n'était pas le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


An other game for us. Empty
MessageSujet: Re: An other game for us. An other game for us. EmptyJeu 23 Oct - 17:26

Pourquoi elle lui faisait tant penser à sa maman? Merlin ne le savait pas et il ne cherchait à comprendre. Ça le rassurait d'un côté. Parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il était enfermé jusque là. Enfin si parce que personne ne pouvait s'occuper de lui à la maison et il ne voulait pas donner de travail à Isacha. Mais depuis il ne venait jamais. L'adolescent avait 5 ans dans sa tête, donc il avait vraiment du mal à tout comprendre. Il leva la tête vers elle et hocha la tête à sa question, oui, c'était très dur de ne pas les voir.

"Je veux les voir..."

Répéta inlassablement Merlin, tout en la fixant dans les yeux. Il se sentait seul, terriblement seul et abandonné aussi. Les larmes lui monta aux yeux. Et si en fait, son papa et sa maman l'avait abandonné ? Il avait peur. Mais elle le rassura aussitôt et il répondit:

"Oui je veux!Je veux qu'elle vienne! Dis lui qu'elle vienne!"

Merlin se calma alors, ravi de faire un dessin pour sa maman. Il allait lui dessiner plein de choses. Et il regarda autour de lui avant de lui ajouter :

"j'aime pas ici! je veux partir!"

Merlin venait de demander de partir une énième fois. Il prévenait inconsciemment sa presque maman qu'il allait essayer de fuir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



An other game for us. Empty
MessageSujet: Re: An other game for us. An other game for us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 An other game for us.

-