Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laith Costa
Laith Costa
Habitant
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 12
→ RP ÉCRITS : 2
→ JE SUIS : Présent(e)


Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 22:07



Laith Costa
« Quand j'aime, je peux comprendre et pardonner qu'on me quitte, jamais qu'on m'abandonne »
(c) COPYRIGHT
NOM; Costa, c'est celui de mon père. Je ne sais absolument rien sur les origines de ce nom. Sans doute est-il d'origine italienne qu'en sais-je ? En tout cas, je suis soulageais de porter le nom de mon père plutôt que celui de cette traitresse que j'appelais maman.
PRENOM(S); Laith, cela signifie Lion en Arabe. Mon père m'a dit que c'était ma mère qui souhaitait m'appeler comme ça. C'est la seule chose qui me relie à elle et j'en suis bien content. J'avais plusieurs fois penser à le changer, mais mon père m'en avait toujours dissuader. Je crois que c'était le nom de mon arrière grand père maternel mais cette information n'à et ne sera jamais confirmé.
SURNOM; J'en ai eu plusieurs effectivement. Cela allait à des petits noms affectifs à des surnoms moqueurs. Qu'importe, je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle Laith même si je déteste ce prénom également.
AGE; J'ai 21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE; je suis né le 13 septembre 1993 en Sicile en Italie
ORIGINES; Italienne du côté de mon père et d'ancienne origine brésilienne du côté de ma mère je crois...
STATUT CIVIL; Célibataire pour le moment.
ORIENTATION; hétéro
MÉTIER/ETUDES; N'ayant pas obtenu de grande réussite à l'école je suis actuellement apprenti mécanicien.
AVATAR; Naleye Jr Dolmans



II — Je suis ce que je suis


Il se cache derrière sa façade de bad boy✖︎ c'est un garçon rancunier ✖︎Il n'accepte presque jamais l'aide d’autrui ✖︎  ne manque pas d'inventivité et d'originalité pour quereller son entourage ✖︎Il joue de la guitare électrique, du piano, de la batterie et de la flûte de pan✖︎fait preuve régulièrement de mauvaise foie ✖︎ne supporte pas les traîtres ✖︎ il à mal vécu l'abandon de sa mère ✖︎il fume ✖︎ adore faire du skate et du foot ✖︎ possessif et protecteur ✖︎ garde ce qu'il ressens et ces émotions pour lui  ✖︎ possède un permis moto et à pour projet de passer celui de voiture ✖︎ il à pratiquer la danse hip-hop avant d'arriver en Écosse  ✖︎impatient  ✖︎ à eux de nombreuses petites copines bien qu'il ne les aimait pas vraiment  ✖︎ à un tatouage représentant un scorpion sur l'avant bras gauche ✖︎ Leith est gaucher ✖︎ avait un chien loup étant plus jeune ✖︎ Ne supporte pas les critiques sur sa chevelure ✖︎ adore la cuisine indienne ✖︎ sa couleur préféré est le rouge ✖︎ sa matière préféré à l'école était l'histoire ✖︎ déteste le chocolat blanc ✖︎ ne sais pas cuisiner ✖︎  est claustrophobe ✖︎ n'est pas du matin ✖︎ pas douer pour réconforter les autres ✖︎ Déteste les surnoms ✖︎ à toujours un comportement d'ado  ✖︎



III — Mon histoire c'est moi




Je suis né le 13 septembre 1993 d'un père d'origine Italienne et d'une mère brésilienne, je crois, je n'en suis pas vraiment certain. Moi, je suis né en Italie, plus précisément en Sicile. Vous devez trouvez cela étrange que je ne connaisse pas exactement les origines de ma mère non ? Et bien, je n'en ai pas la connaissance, car je n'ai pas vraiment eue l'occasion de la connaître. Elle est partie nous laissant, moi et mon père seul. J'avais tous pour être heureux. Ils me donnaient tout l'amour qu'ils pouvaient me donner. Ils me couvaient de cadeaux. Et il a fallu qu'elle vienne tous gâcher. Je ne savais même pas encore écrire mon prénom quand elle nous à quitter ! Au début, j'étais perdu, je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi est-elle partit ? Est-ce qu'elle reviendra ? Cependant, une fois plus âgé, mon père m'expliqua la raison de son départ. Sur le moment, j'étais devenu fou de rage. Alors c'était pour cela qu'elle était partie ? Car elle en aimait un autre ? C'est donc depuis cette période que j'ai commençais à me renfermer sur moi-même, n'accordant ma confiance qu'à peut de gens, ayant pour seul préoccupation de pourrir la vie des petites amies de mon père, celles mes profs et de presque toutes mes autres connaissances. Seulement même si je la détestais au plus haut point, que j'alimentais une haine envers toute forme de trahison, je ne pouvais cesser de me conter la tristesse de ne pouvoir jamais lui montrer ma progéniture, ma femme et tous un tas de trucs que les enfants sont fiers de montrer à leurs géniteurs.

À cause de ses événements, je ne m'intéressais guère à l'école et mon comportement que beaucoup jugeait d'indiscipliné, je fus renvoyais de nombreuses écoles. Pour me faire oublier tous cela et pour recommencer une nouvelle vie comme mon père disait, nous avons déménagé en Amérique, en Californie. C'est là-bas que j'appris à parler anglais couramment. Nous y vécurent 5 ans. C'est d'ailleurs là-bas que je rencontrais la seule personne qui réussit à percer ma façade..  Ont a pensé 3 ans ensemble seulement nous fument séparer quand mon père nous fis une nouvelle fois déménager, dans le sud de la France cette fois-ci. Alors avant de partir, j'ai préférais arrêter là notre relation. Cependant, nous nous envoyons des mails très souvent quand j'étais en France, mais nous avons fini par perdre totalement contact au fur et à mesure que le temps passer. À mes 18 ans, mon père obtenu une place dans un centre psychiatrique en Écosse. Nous partîmes donc une nouvelle fois pour un nouveau pays..

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et beaucoup de choses ont changer. La première, c'est qu'au bout d'un an à être rester en Écosse, une femme plus coriace que les autres est parvenu à s'installer chez nous. Elle je n'ai pas réussi à la faire fuir, mais je garde cependant espoir. La deuxième fut quand la fille de cette dernière s'installa chez nous il y'a de cela presque 1 an. Entre nous c'est mis en place une vraie guerre. Je lui trouve les pires défauts qui soit et je n'ai pas peur de lui dire que je ne l'apprécie pas.. Bien que par moment, j'aimerais bien faire la paix avec elle, mais je me vois mal allez lui présenter mes excuses et lui demander de recommencer à zéro... La troisième, c'est que je me suis trouvais un petit boulot comme apprenti mécanicien. Ho et la quatrième, c'est que j'ai finalement pu m'acheter la fameuse guitare électrique que je souhaitais tant, c'est sûr que ça leur débouche les oreilles quand je mets la sono à fond à 23h en pleine semaine.




IV — Moi sans mon perso




Moi je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, j'habite en ce moment dans Paris. Que dire d'autre... J'aime la musique, le sport, le théatre et tous un tas d'autre chose :)



Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 22:11

Bienvenue à toi Laith
Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche, que j'ai hâte de lire
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous harceler on adore ça 06 :ami: :bisous: :lechouille: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 22:14

WAAAAAIIII ! Mon scénaaa ! :brille: Merci d'avoir choisi Laith ! :aaah: :aaah: JE T'AIIIIME !!! :crazy: :crazy:

Bienvenue parmi nous ! 06 Je te souhaite bon courage pour écrire ta fiche ! Et n'oublie pas que si jamais t'as un soucis je serai là pour te taper guider ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 22:29

    Hawwn un proche de la fille qui me donne des peluches ! :brille:
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laith Costa
Laith Costa
Habitant
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 12
→ RP ÉCRITS : 2
→ JE SUIS : Présent(e)


Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 22:58

Merci pour l'accueil tous les trois ^^

La fille qui me donne des peluches ?
Mon dieu ou suis-je tomber ? x) C'est un concept intéressant ^^

Et Blossom, Le Laith que je décris correspond t'il à l'idée que tu t'en faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 23:08

Oui oui ouiii ! T'as tout bien cerné, c'est parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 23:28

Merci encore d'avoir choisi mon scénario, tu me rends heureuse et j'ai hâte d'avoir un rp avec toi ! :brille: Tout est impeccable, je te valide vilaine petite teigne ! :pfeuh:
J'espère que tu te plairas avec nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Laith Costa
Laith Costa
Habitant
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 12
→ RP ÉCRITS : 2
→ JE SUIS : Présent(e)


Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyLun 20 Oct - 23:32

Mais j'espère bien que l'on fera un rp ensemble ^^
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyMar 21 Oct - 7:19

Ah, le petit sauvageon. :perv:
Même si j'arrive un peu en retard, je te souhaite de te plaire parmi nous ! Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Laith Costa
Laith Costa
Habitant
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 12
→ RP ÉCRITS : 2
→ JE SUIS : Présent(e)


Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyMar 21 Oct - 12:47

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyMar 21 Oct - 14:55

Bienvenue :brille:

OMG une autre Pauline :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Laith Costa
Laith Costa
Habitant
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 12
→ RP ÉCRITS : 2
→ JE SUIS : Présent(e)


Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» EmptyMar 21 Oct - 19:10

Merci pour ton accueil Pauline je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty
MessageSujet: Re: Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Laith Costa -  «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Laith Costa - «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»

-