Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KELLAN LUTZ — Lâchez moi la grappe !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


(M) KELLAN LUTZ — Lâchez moi la grappe !. Empty
MessageSujet: (M) KELLAN LUTZ — Lâchez moi la grappe !. (M) KELLAN LUTZ — Lâchez moi la grappe !. EmptyLun 20 Oct - 20:56



Holmes David
« Citation, citation, citation »
(c) Anaelle
NOM; Au Choix, Holmes c'est pour le scénario
PRENOM(S); Au choix, comme pour le nom, David c'est pour le scénario
SURNOM; Au choix
AGE; entre 28 et 32 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Date au choix, né en Ecosse.
ORIGINES; Principalement écossaise
STATUT CIVIL; Marié à son travail
ORIENTATION; hétérosexuel
RAISON D'INTERNEMENT OU MÉTIER & SECTEUR;  Officieusement il travail comme aide soignant au centre mais c'est une couverture, en réalité c'est un flic.
AVATAR; Kellen Lutz mais c'est au choix.



II — Je suis ce que je suis


anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎



III — Son histoire c'est un peu la mienne


Raconte-nous un peu l'histoire ou les points importants concernant ton scénario.




IV — Notre lien


Ici, exprime et décris le lien qui t'unit avec ton scénario

N. Winnifred Foster ✖︎ Suspecte numero 1
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 (M) KELLAN LUTZ — Lâchez moi la grappe !.

-