Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 20:48



HASEINBERG MERLIN
« Je ne suis pas un enchanteur »
(c) CRIPSOW
NOM;Haseinberg. un nom typiquement américain avec une consonance allemande.
PRENOM(S); Merlin Elliott. Merlin est le prénom choisi par sa mère adoptive qui voulait un prénom rare et unique. Elliott était son prénom donné par sa mère biologique à sa naissance. 
SURNOM; Son surnom c'est l'enchanteur que seul Isacha ( Merlin l'appelle ainsi) a droit de lui donner, sinon ça lui fait peur.
AGE;Merlin a 16 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Il né un 15 Aout à Reno dans le Nevada.
ORIGINES; Les Haseinberg sont américains mais les grands parents sont allemands. Du côté de sa mère, il y a du sang écossais, français et américain.
STATUT CIVIL; il est totalement célibataire.
ORIENTATION; Il est homosexuel.
RAISON D'INTERNEMENT & SECTEUR; Merlin a été interné suite à du stress post traumatique, et sa schizophrénie déclenchée depuis son retour à la maison. Il souffre également de troubles de la personnalité multiple à tendance suicidaire. Cependant il reste bloqué à l'âge de 5 ans dans sa tête.  Il est donc interné dans le secteur J.M Barrie
AVATAR;Dylan O'Brien



II — Je suis ce que je suis


Merlin s'est fait kidnappé une fois à l'âge de 5 ans, une autre fois à l'âge de 16 ans ✖︎ Il a peur de tout et surtout de disparaître à nouveau ✖︎Il déteste qu'on le surnomme l'enchanteur ✖︎ Il est très intelligent ✖︎ Il a voulu tué son frère adoptif aîné à l'âge de 13 ans ✖︎ Il réclame toujours sa mère ✖︎ Aux premiers abords, il paraît calme mais attention ✖︎ Il est fugueur ✖︎ Isaiah est tout pour lui, et même si c'est son oncle, il en est amoureux ✖︎ Il déteste avoir du monde autour de lui, parce qu'il croit qu'ils vont lui faire du mal✖︎ Merlin est très doué scolairement ✖︎Il a du mal à s'intégrer ✖︎ Il aime beaucoup ses parents biologiques et il n'a jamais été en colère contre eux ✖︎ De savoir le mensonge de sa mère adoptive, lui a fait perdre la tête ✖︎ Dans sa tête , il est resté bloqué quand il vivait avec Isaiah même s'il se souvient plus que c'était lui qui l'avait enlevé ✖︎ Il est très timide ✖︎ Quand il était petit, Merlin pensait qu'il était un enchanteur parce qu'Isaiah l'appelait comme ça. ✖︎ Il déteste son père et son frère adoptif ✖︎ Il a peur de son père biologique parce qu'il l'impressionne ✖︎Il est très calme quand il n'est pas en crise ✖︎Merlin s'est laissé tourmenté par son frère Bradley et sa bande au collège. ✖︎ Il ne s'est jamais plaint à sa mère ✖︎ Il parle peu ou plus depuis la révélation ✖︎ Craintif ✖︎ Il n'a jamais compris pourquoi son père adoptif le détestait ✖︎ Son père et le maire de leur ville ont conclu un pacte pour le faire disparaître, Merlin a kidnappé pendant 2 mois mais il ne veut pas parler de cette période ✖︎ Il ne se croit pas malade et se demande pourquoi il est là. ✖︎ Calme ✖︎ Quand une autre personnalité prend sa place, il peut devenir hyper violent ✖︎ Il cherchera à s'enfuir par tous les moyens ✖︎ Il a souvent mal au bras ou aux jambes alors qu'il n'a rien ✖︎ mystérieux ✖︎ Il a souvent des crises d'angoisses à l'école ✖︎ Il peut rester assis dans un coin et d'un coup s'enfuir ✖︎ Il a peur des aiguilles et hurle à chaque fois qu'il en voit une près de lui ✖︎ secret ✖︎ Il s'est enfermé dans sa nouvelle chambre pendant une journée entière quand il est allé chez ses parents biologiques ✖︎ Son père biologique a fait de la prison ✖︎ Sa mère biologique est prête à tout pour lui ✖︎ anxieux ✖︎








IV — Moi sans mon perso


Pauline, 25 ans passé, connu sous le pseudo RodeoDrive. Je suis actuellement agent SNCF et romancière du dimanche (bon d'accord j'ai publié un livre). Sinon je suis des cours online à UCLA pour l'écriture fictive. Je serais connectée tous les jours et j'ai hâte de rp ♥



Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 20:49

III — Mon histoire c'est moi


Isaiah Gartheart était en train d'installer sa chaudière dans sa nouvelle villa quand il entendit du bruit dans la maison d'à côté. «  Les voisins sont rentrés.. » pensa-t-il amèrement, fixant  d'un œil, le jardin de son voisin de gauche. Il habitait à côté du célèbre Andrew Ellison,sa femme Diane et de leurs enfants, Merlin et Bradley. Il n'aimait pas du tout Ellison qu'il trouvait trop prétentieux et trop hautain. Diane préférait s'occuper de sa carrière plutôt que de ses enfants, pourtant c'était un joli brin de femme. Et il trouvait que Bradley Ellison prenait le chemin de son père, à seulement sept ans. Seul Merlin était intéressant. C'était un gamin de cinq ans qui parlait peu, qui restait toujours dans son coin mais il adorait Isaiah parce que c'était le seul qui lui offrait des bonbons quand ça n'allait pas. Et il trouvait que Merlin pleurait beaucoup trop pour son âge.  Il n'aimait pas voir le petit garçon pleurer. Il était vraiment attiré par lui mais il ne saurait pas dire pourquoi.

« Isachah !! Je suis triste... »

Surpris, le jeune professeur d'économie et installateur temporaire de chaudière leva la tête. Le petit Merlin était devant lui. Le garçonnet était brun aux yeux marrons. Les cheveux mi longs et l'air toujours sage. Il ne pouvait que fondre devant l'enfant. Isaiah prit Merlin dans ses bras et lui demanda :

« Pourquoi donc es-tu triste ? »

« Papa est fâché parce que Brad a dit que je le tapais ! Et c'est pas vrai ! » pleura le petit garçon.

Il le serra alors contre lui, maudissant Ellison et son rejeton. Et une idée lui vint aussitôt. Ellison allait payer. Il avait du fric et Isaiah en avait besoin. Il installa Merlin dans le grenier en expliquant qu'il allait faire un jeu et que son papa allait le retrouver s'il répondait correctement aux questions d'Isaiah. Le garçonnet ne comprenait pas trop et il ne voulait pas que  sa maman soit triste s'il était caché trop longtemps. L'économiste promit à Merlin qu'il allait prévenir sa maman, ce qui était bien évidemment un mensonge mais il allait demander un bon paquet de fric avant de rendre Merlin aux Ellison. Et s'ils ne voulaient pas payer, alors il garderait le petit garçon avec lui et pour toujours. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, Isaiah était dingue de ce gamin.

Les Ellison cherchèrent leur enfant pendant une semaine alors qu'il était juste à côté. Il n'était pas malheureux avec Isaiah, il s'amusait bien plus qu'avec ses propres parents. Mais Merlin commençait à réclamer ses parents parce qu'il trouvait que le jeu était trop long et que sa maman devait être très triste. Et surtout que Bradley put prendre la place dans le cœur de maman et ça, Merlin le refusait. Isaiah regarda le petit garçon qu'il trouvait de plus en plus attachant. Il l'aurait bien garder pour toujours mais il comprit qu'il était temps que Merlin rentre chez lui. Un coup de fil de son frère le glaça néanmoins. Il venait d'apprendre que sa belle sœur avait eu des enfants, et que donc, il était l'oncle de jumeaux, sauf que maintenant, ils avaient dans les cinq ans, tout comme Merlin. Et Orlando Haseinberg voulait récupérer ses enfants, que sa belle sœur Millicent avait abandonné à l'adoption. Il se demanda tout d'abord s'il ne pouvait pas donner Merlin à son frère en le faisant passer pour l'un des jumeaux, ce qui le tirerait de chez Ellison pour toujours et il savait surtout qu'il ne serait pas malheureux avec son frère et sa belle sœur. Mais pour le moment, il garda Merlin vers lui. Même si le petit garçon était en train de réclamer sa maman, Isaiah faisait tout pour que Merlin ne pense plus à elle. Il s'efforçait  à le divertir, à le faire sourire et il n'était pas du tout radin en câlins, chose que Merlin réclamait à tout va. Il devait également ne pas éveiller les soupçons et à chaque fois qu'il croisait Diane ou Andrew Ellison, il faisait mine d'être inquiet pour Merlin. Ce fut au bout de quinze jours, qu'Isaiah décida de le rendre aux Ellison. Parce qu'il devait retrouver son neveu et que Merlin pleurait de plus en plus, même avec lui. Ce fut avec regret, qu'il l'abandonna sur la route 24 en lui demandant de garder le secret et en lui promettant qu'il serait toujours là pour lui.Merlin le vit partir, toujours en sanglotant, parce qu'il était tout seul et qu'il avait peur. Il fut retrouvé par la police de Reno, quelques heures plus tard et il retourna chez les Ellison. Diane prit son petit garçon dans les bras et elle le rassura du mieux qu'elle le pouvait. Andrew quant à lui, préféra s'éloigner, pour ne pas montrer son mécontentement de voir le petit Merlin parmi eux.

Dix ans plus tard


Merlin ne cessait de penser à Isacha. A 13 ans, il avait tenté de tuer son frère avec un couteau parce que Bradley l'avait poussé à bout. On le prenait pour le fou. Seul Diane pensait le contraire. Merlin était perturbé. Elle l'avait déjà remarqué lorsqu'il avait cinq ans, le petit garçon avait peur de tout mais ne cessait de réclamer Isaiah, leur voisin. Installé maintenant, non loin de Glasgow, Diane avait décidé d'arrêter de travailler pour s'occuper de Merlin. Deux ans s'étaient écoulés et Merlin avait une vie normale. Mais Isaiah fit de nouveau irruption dans la vie de Merlin, ce qui le perturba de nouveau. Au collège, il fit la plus grande crise de terreur diurne qu'il n'eut jamais eu faite. Andrew avait démissionné de son rôle de père depuis qu'il avait appris les mensonges de sa femme. Isaiah s'en voulut d'avoir dit la vérité à Merlin mais maintenant, il savait. Millicent récupéra son fils deux jours après mais il perdit complètement la raison et il tenta de mettre fin à ses jours. Le jeune garçon fut également terrorisé par le maire de la petite ville où ils habitaient car celui ci avait conclu un pacte avec Andrew, se débarrasser de Merlin à tout jamais. Isaiah, Millicent et Orlando firent tout pour protéger Merlin mais ils furent obligé de le faire interner. Maintenant, Merlin agit comme un enfant de 5 ans, et il a souvent des crises d'angoisse en journée mais aussi la nuit. La suite? Seul Merlin verra...
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 20:53

Bienvenuuuuuuuuuuuue par ici ! (Et heureuse de te retrouver !) :keur:
Si tu as la moindre question, tout ça, tu n'hésites pas, tu sais qu'on ne mord pas. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 20:57

MON VAVOUNEEEET ! :crazy: :aaah:
Merci de te joindre à nous, je suis tellement heureuse de te retrouver ! :ami:
Je veux un super lien avec toi ! :brille:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais comment nous trouver ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 21:07

Comme dis sur la CB, j'ai trop hâte de te retrouver en RP pour pouvoir s'amuser comme des enfants !... En tout cas, officiellement bienvenu ! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 21:17

Merci à vous tous ( han vos avatars 06 )

Je suis tellement contente d'avoir eu de vos nouvelles parce que franchement vous m'avez manqué :snif:

En espérant que Merlin vous plaise autant qu'Avalon :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 21:26

Je te souhaite la bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 22:33

C'est impeccable mon lapin, décidément, ce pauvre Merlin est tombé au milieu de gens étranges :o
Je t'annonce que tu es désormais validé ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... EmptyDim 19 Oct - 22:36

Oui le pauvre :arrow: je suis méchante avec lui :P

Merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty
MessageSujet: Re: Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin Haseinberg ♦ fuis moi je suivrais, suis moi je fuierais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Merlin Haseinberg ♦ Car tu sais un enchanteur ça disparaît...

-