Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptySam 18 Oct - 19:12





Welcome to wonderland !
Syka C. Kingsley
vingt quatre ans ✣ patient ✣ queen mary i of scotland ✣ bisexuel refoulé✣ célibataire ✣ aucun métier
Chaque jours, je voyais du monde, mais personne ne disait rien. Personne. À l'école, à la maison, que ce soit avec maman ou les invités ou les voisins d'à côté... Pourtant, les nombreux cris devaient bien s'entendre, et même ces marques où il m'avait frappé devait également se voir. à moins que cela soit mes mensonges qui devaient jouer. Étais-je donc un bon menteur ? ...Et réussissais-je à faire croire à la maîtresse que j'étais tombé dans les escaliers, dans un léger murmure tandis que mon regard lui criait de m'aider ? N'était-ce pas assez gros pour qu'elle ne remarque point la détresse ? Et parlons aussi des policiers qui venaient nous rendre visite... Eux aussi je leur mentais certes, parce que j'avais peur, mais mon état misérable devait suffire à prouver les conditions dans lesquels je vivais, non ? Je ne savais pas... Peut être ne voulaient-ils tous, tout simplement pas savoir ce qui se passait chez les Kingsley. Ils ne voulaient sans doute pas s'attirer d'ennuis de la part du maître de la maison et puis, cela ne les concernait pas. À quoi bon. Nous ne sommes pas fréquentable et peut être un peu fou, et tout le monde savait bien qu'il ne valait mieux pas se frotter à des personnes de notre genre, vivant dans un appartement miteux digne d'un repaire de monstre où pousse de la moisissure de si de là. Une caverne de drogué ou d'alcoolique sans doute. A moins que cela ne soit d'autre que des fainéants, des individus bons pour être des perdants et tout autre sobriquet tout aussi mignon les uns que les autres. Tout cela pour dire que l'on préférait largement passer notre porte rapidement plutôt que de chercher à comprendre ce qui se passait réellement chez nous, les rumeurs dégradantes de la part des commères du coin, il n'y avait que ça qui permettait à tous d'avoir des nouvelles... Ou alors il y avait l'école. Un endroit que j'appréciais que sans plus et où je passais la plupart de mon temps à racheter l'image de la famille plutôt que d'apprécier les cours, les professeurs et les amis. Néanmoins, on ne disait pas de mal de moi. On s'inquiétait un peu, parce que j'étais ce genre d'enfant qui préférait rester dans son coin, la mine mélancolique.. Jusqu'à ce que je décide à rejoindre mes autres camarades de classes, cherchant continuellement à jouer les bons exemples. Aussi, je commençais peu à peu à me créer des identités. Si les autres enfants jouaient le rôle d'un voleur ou d'un policier simplement par amusement, moi alors, je le prenais plutôt à cœur. Et dès que j'étais, par exemple, le chat pourchassant les souris, je ne faisais pas simplement les toucher afin d'échanger le rôle, il m'arrivait par moment de cogner, si ce n'est carrément le mordre. J'étais devenu, malgré mon apparence rachitique, la brute de l'école... Peu à peu, même si mes notes restaient les mêmes, on ne cessait de me punir pour un comportement violent. Un comportement qui, au départ, me semblait tout à fait normal... Surtout lorsque l'on est éduqué par les coups et les insultes. Mon vieux me frappait bien, moi. Pourquoi ne pourrais-je pas faire la même chose aux autres ? Ma mère restait planté comme un piquet lorsqu'il commençait à me cogner, comment cela se faisait-il que notre professeure n'en faisait pas autant ? Pourquoi on ne criait pas dessus, à mon père ? Pourquoi on me criait donc dessus à moi ? Les questions se bousculèrent longuement avant que le chef de la famille ne m'intimide de ne plus jamais recommencé. Je compris alors qu'à cet instant, que certains subissaient et d'autre régnaient. Je devais subir donc, et il devait régner. Moi qui fut autrefois la terreur de la cours de l'école, j'en étais devenu la victime. En voyant ce radoucissement soudain de mon caractère, on profita donc pour me faire payer ce que j'avais pu leur faire subir. À présent donc, n'importe où, où je me trouvais, je ne me sentais plus en sécurité. Je me sentais perdu, affligé. Les seuls moments où je pouvais me retrouver un minimum sauf, c'est lorsque l'on me gardait enfermé dans ma chambre, seul.

Là alors, je me renfermais sur moi-même. Je dormais si je le pouvais et me laissais aller dans les doux bras de Morphée et à ses rêves agréables, bercé par des histoires tout aussi fascinantes les unes que les autres, tout droit sortit de mon esprit. Lorsque je me réveillais, jamais je n'oubliais ce que j'avais bien pu planifier, jouant aux héros avec des jouets improvisés. Un siège pouvait servir de bouclier et une lampe pouvait soudainement ressembler à une épée. Puis il rentrait en un brouhaha et je m'arrêtais de suite ce que j'avais commencé de faire. Je baissais l'échine et le regard face à lui avant qu'il ne me saisisse ne m'arrache et balance sur le lit. Là alors, je tombais dans un monde plus sombre. Le sien. Il était chaque jours la créature que j'essayais de combattre, me débattant avec hargne tandis que son corps écrasait le miens pour finalement s'abandonner à ses attentes, son esprit aliéné et ses pulsions libidineuses ou de violences suivant seulement de l'instant, la date, l'heure ou le mauvais temps. Et tout les jours, cela recommençait une nouvelle fois sans que je n'ai l'espoir de pouvoir me défendre, bien trop petit, bien trop maigre, bien trop faible. Tandis que l'Enfer se perpétuait, et s'accentuait lorsque j'avais légalement le droit de ne plus aller à l'école, je m'enfonçais peu à peu dans une pseudo folie où mon monde devenait peu à peu réel pour moi. Mon esprit faisait en sorte de balayer les moments douloureux et les remplacer par des instants plus doux et factices. Mon identité même que je haïssais au plus haut point à cause de ce que j'étais devenu se mit à disparaître pour découvrir d'autres personnalités plus attrayantes et plus vivante, récoltant mille-et-une visage afin d'égayer mon existence virtuelle. Si mon corps se dégradait, mon esprit lui, s'envolait et rêvait éternellement. Et c'est même grâce à l'un d'eux que je réussis à me libérer complètement... Je me souviens encore comme si c'était hier. J'étais devenu Leeroy le battant, l'intelligent avant qu'il ne devienne Leeroy le parfait. C'était une personnalité vaniteuse et dont j'aurais aisément envier en tant que Syka. Il ne se laissait pas faire, mais contrairement à mon père, il ne criait pas et n'usait pas la force pour se faire respecter... Mais de sa tête. Aussi, Leeroy réussissait tout le temps à obtenir ce qu'il voulait. Lui était si bête, mais Leeroy, savait comment agir avec tel ou tel personne.




J'ai la sensation de me tirer de mon sommeil, simplement que la couverture n'est plus sous mon corps nu. Que la lumière est ouverte aussi. Mais je me rends compte qu'il y a également des tonnes de choses qui ne doivent pas être à sa place. Comme la sensation d'humidité et de dureté en dessous de moi. Cette lumière bien trop importante pour être cette de ma chambre et l'objet étrange que je tiens entre les mains. Lorsque j'ouvre les yeux, je conclu que je suis bien nu, mais que je ne me trouve pas contre point dans ma pièce comme je l'aurais cru, mais dans une place immaculé que je reconnais comme étant ma salle de bain même si j'ai eus que très rarement l'occasion d'y passer, mon vieux ne me laissant qu'à peine le temps de s'occuper de moi, ma fonction première étant d'assurer la sienne... D'ailleurs, je me pose soudainement la question de l'endroit où il pourrait bien se trouver. Surtout alors que j'aperçois soudainement cette tâche de couleur d'un rouge saturé où je me baignais depuis tout ce temps. Je me propulse violemment dans un coin de la douche avant de ramener mes jambes contre mon corps et de me balancer d'avant en arrière lorsque j'aperçois enfin mon maître, raide mort sur le sol, avec le crâne explosé. Je ne comprends pas ce qui se passe... Qu'est ce qu'il m'arrive... Pourquoi ? J'ai à peine le temps de partir dans une réflexion que des personnes en uniforme rentre en pointant leur arme dans ma direction. A côté d'eux, il y ma mère, le visage vieilli, rabougri et défiguré avec le temps, me regardant de haut avec une expression haineuse. On me fait comprendre que l'on compte m'arrêter pour ce que j'avais fais, même si je ne suis pas aussi certain de la vérité. Je n'aurais jamais osé porter la main envers mon père et encore moins l'exterminer. Mais j'avais beau essayé de les convaincre tout en me convaincant moi-même, c'était perdu d'avance, on allait m'enfermer... Bien évidemment, je ne me laissais aucunement faire, tentant le tout pour le tout en cherchant à fuir, même dépourvu de vêtement. Pour moi, c'était l'occasion de retrouver la liberté alors que la porte restait soudainement ouverte. Mais face aux hommes, je ne pus rien faire... Aussi, on m'obligea à me rhabiller avant de me menotter puis de m'emmener. Je fus ensuite jugé mais loin de là emmené en prison. On avait bien compris que je fus longuement été victime durant mon enfance de la part de mon père et que l'acte que j'avais bien pu commettre fut simplement une vengeance... Mais je devrais malgré tout être puni de la violence que j'avais démontré tout en me faisant aider pour pouvoir réintégrer la société. Réparer les séquelles psychologiques dont je fus le martyr... Me voilà alors fraîchement arrivé à l'intérieur du Centre en pleine nuit. Je me prépare à affronter le regard des autres patients ainsi que le membre du personnel le lendemain...
lien recherché pour ... (f/m) ; description rapide

lien recherché pour ... (f/m) ; description rapide

lien recherché pour ... (f/m) ; description rapide


Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptySam 18 Oct - 19:12





The princess in distress.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptySam 18 Oct - 19:13





The prince charming.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyLun 20 Oct - 19:54

moi moi moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyLun 20 Oct - 22:21

    Dis moi ce que tu as en tête ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyMar 21 Oct - 7:52

en fait, rien je suis en mode touriste (A)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyDim 23 Nov - 21:06

Moi je veux un lien, mais alors je n'ai pas d'idée... c:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyDim 23 Nov - 22:44

    Hi !! :coeur:
    Hum, parle moi un peu d'Asmodée, de son caractère, de son histoire... <3
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyLun 24 Nov - 0:16

Aloors. ♥

Asmodée, c'est un peu le vilain petit canard en fait. Il est le fruit d'un adultère, sa mère grosse junkie trompait son mari, et un jour il est arrivé. On lui a fait croire qu'il était un enfant comme les autres, que son père était bien son père, ce genre de choses, mais on finit toujours par apprendre la vérité. Asmodée l'a apprise parce qu'il n'était pas normal, parce que ses parents avaient besoin de se débarasser de lui. Il était trop bizarre, l'enfant, violent, trop violent. Il a souvent des crises d'hystérie, des absences, il a souvent cet élan de colère qui fait que. Il doit frapper. Et souvent, celui qui prend, c'est son frère - son amant. Il désespérément amoureux de son frère mais l'Autre (c'est comme ça qu'il l'appelle) se fout carrément de sa gueule, enfin c'est ce qu'il croit et c'est ce qu'il le laisse croire pour simplement se protéger de sa folie. De plus, Asm' a des problèmes d'amnésie antérograde. Suite à un accident de voiture, il a perdu sa mémoire. Pas dans le sens où il n'a plus de souvenirs, non, il ne peut tout simplement plus s'en créer. C'est comme si tout disparaissait chaque fois qu'il s'endort. Il ne l'a dit à personne, ni à son frère, ni à ses parents, il est un peu comme un gosse et il a l'impression que c'est une bêtise, d'avoir un autre problème. Alors il dit rien et il note sa vie dans des tas de carnets. Le seul problème c'est que pour se souvenir, il faut être concentré et quand il a ses crises, il ne l'est plus ; résultat il oublie sa journée et a l'impression d'être fou. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne se souvient pas du meurtre qu'il a commis, parce qu'il a fait ça sous le coup de la colère, dans une crise d'hystérie pure et dure. Il est enfermé pour quelque chose qu'il ne se souvient pas avoir fait, et ça l'énerve au plus haut point. Mais c'est de sa faute, il n'avait qu'à le noter.

En espérant que ça puisse t'aider. c:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyMar 25 Nov - 8:22

    Syka est un peu pareil dans le sens où il a commit un crime mais qu'il ne s'en souvient plus non plus, même s'il songe que cela pourrait être vrai, comme d'un côté, il se dit que pourtant ce n'est pas dans ses habitudes ne serait-ce que de faire du mal et surtout pas son géniteur dont il jouait plutôt les victimes avec lui... XD Mais il a remarqué lors de son internement qu'il est également capable de faire du mal, ce qui fait qu'il pense être possédé par une sorte de démon qui le pousserait à faire tout ça... Bref il est fou quoi /MUR/.

    On aurait pu penser qu'au départ, Syka se serait donc rapproché d'Asmodée dans un élan de compassion, songeant qu'ils ont tout les deux vécus des injustices et que qu'importe la raison, il cherche à faire ami-ami avec Asm', mais un jour il aurait pu être au mauvais endroit au mauvais moment lors de l'une des crises de colère d'Asm'. Ou alors Syka aurait pu engendrer sa colère... XD Et depuis il chercherait à s'éloigner de Asmodée ? :3 Il le fuirait sans que ce dernier ne comprenne pourquoi, ayant oublié dès le lendemain ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyMar 25 Nov - 17:59

Ouais je vois le genre. j'aime bien. lesfousc'estcool

Ouais, c'est intéressant. oo
A vrai dire, si Syka subit/déclenche une crise chez Asmodée, celui-là oubliera carrément sa journée, tout ce qui s'est passé avant. Donc il oubliera même Syka. On pourrait jouer sur ça, peut-être ? Sachant qu'Asm' n'a vraiment pas de souvenirs en dehors de ce qu'il écrit, il pourrait... Avoir une grosse crise contre Syka, puis sortir de cet état de folie et... Ne carrément pas se rappeler de qui il est, du coup ça déstabiliserait un peu Sy' ? c: Puis, Asm ne comprendrait pas pourquoi est-ce qu'il le fuit, justement, et pourrait coller encore plus Sy', pour savoir, sauf que Sy ne voudrait pas lui dire de peur de déclencher une nouvelle crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyMar 25 Nov - 20:13

    Ouais voilà, c'est totalement ça ! *^*
    C'parfait !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) EmptyMar 25 Nov - 20:17

Bon alors c'parfait. *_* top là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty
MessageSujet: Re: SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYKA ◤ enrecherchedetitre. (adventure)
» SYKA ✣ what doesn’t destroy you leaves you broken instead.
» syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation)

-