Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 5 Oct - 19:22


     

     
SHEEHY CINÁED ARCHIBALD
« ouais mais c'est moi dans la tempête »
(c) Nelliel
NOM; Sheehy. Un vieux nom écossais. Dérivé du gaélique. L’étrange. L’inquiétant, le fantasmagorique.
PRENOM(S); Cináed, né des flammes. Encore un peu de gaélique. Pour s’offrir le luxe d’un quelconque exotisme. Archibald, nature et audace. L’enfant dévoué à la chasse.
SURNOM; Archie. Il n’y avait qu’elle à l’appeler comme ça. Il n’y avait qu’elle pour lui donner ce côté ourson. Quelque chose qu’il n’était pas.
AGE; vingt-six longues années
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Dix-huit mai dix-neuf-cent-quatre-vingt-huit, à Thurso, en Ecosse.
ORIGINES; Originaire du nord de l’Ecosse.
STATUT CIVIL; Veuf
ORIENTATION; Bisexuel dérangé.
RAISON D'INTERNEMENT & SECTEUR; Pour le meurtre de sa bien-aimée, pour la folie que ses yeux de biche ont déclenchée. On pourra le retrouver dans le secteur Queen Mary I of Scotland.
AVATAR; Dylan Rieder


     
II — Je suis ce que je suis


     
il était taxidermiste ✖ c’est un mauvais chasseur, malgré quelques années de pratique ✖ il a toujours été passionné par cette idée de prendre la vie pour en offrir une plus belle encore. Une résurrection, quelque chose de fantastique ✖ il a rencontré Ùna à peine un an avant de la détruire ✖ elle l’a rapidement insupporté plus que toute autre chose ✖ il avait déjà tué auparavant. Quelques âmes perdues, égarées, auxquelles plus personne ne tenait. Il avait tenté de leur redonner une seconde vie. Une nouvelle chance, traduits en essais ratés au fond de l’atelier  ✖ bien que patient, il reste relativement colérique par moment ✖ il est capable de se montrer relativement violent, lorsque son habituelle neutralité décide de s’effacer ✖ il est toujours frustré lorsqu’il rate quelque chose ✖ avec une certaine tendance perfectionniste, il est capable de passer des heures dans son atelier ✖ il a relativement peu d’estime pour lui-même, en général. Il estime toujours pouvoir mieux faire ✖ hors de son atelier, il regarde l’heure presque constamment, accro au temps ✖ il fronce presque constamment les sourcils, comme si le monde entier l’avait contrarié ✖ il tente de se montrer relativement compréhensif, généralement, en mettant parfois de côté ce qu’il peut penser ✖ cependant, il lui arrive aussi de se montrer relativement direct par moment ✖ il pourrait passer des heures à écouter de la musique classique. Elle l’aide pour se concentrer et s’évader ✖ il a essayé de faire du piano quand il était enfant, sans jamais témoigner un grand talent ✖ petit, il possédait une boite à musique. Elle s’est égarée avec le temps, malheureusement ✖ il boit une certaine quantité de tisane, généralement trop sucrées ✖ il est capable de se balancer lentement dans son vieux fauteuil en rotin, des heures durant, sans plus bouger ✖ il observe souvent ce qui l’entoure ✖ il préfère faire parler les autres que parler de lui, quitte à écouter quelques histoires vides de contenu ✖ il s’abandonne parfois à la lecture de quelques romans, pour tuer le temps ✖ il a découvert sa bisexualité durant l’adolescence, mais ne l’a jamais vraiment acceptée ✖  il lui reste quelques vieilles chevalières, vieux souvenirs familiaux, en plus de sa carabine ✖ il fume beaucoup, lorsqu’il en a l’occasion



     
III — Ce que je cherche


     
Ҩ la proie un morceau de viande. Une beauté à immortaliser. Quelque chose que tu voudrais conserver. Quelqu'un qui pourrait éventuellement te rappeler la jolie Ùna. Ou peut-être pas.

   
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 5 Oct - 19:25


         

         
SUR LE QUAI
« et moi j'ai même pas de radeau »

   

         
Blossom Phoenix


La jolie brune. La gamine un peu idiote. L'infirmière. Celle qui vient se frotter à toi quand ça ne va pas. Celle qui, privée de folie, décide tout de même d'aller voir ton âme de demeuré. Tu t'es demandé, des centaines de fois, pourquoi elle était là. Pourquoi elle continuait. Tu t'es dit que c'était stupide. Une fois, tu lui as grogné dessus. Parce que tu n'en pouvais plus. Parce que tu n'en voulais pas. Tu ne la connaissais pas. Et t'en avais marre de toujours répéter la même chose. Alors, animal, tu avais grogné, pour qu'elle s'en aille. Ça l'avait effrayé. Après coup, ça avait fini par t'amuser. Tu t'es dit que tu pouvais en profiter. Pour l'embêter. Pour t'offrir un peu d'amusement avec ta tête dérangée.
   
(c) pulp fiction.
   

N. Winnifred Foster


Elle réussit à t'effrayer. Elle réussit à te faire paniquer. Tu t'étais attendu à quelque chose de classique. Aux habituelles mêmes questions idiotes et inintéressantes. Tu ne t'étais pas réellement trompé. Et pourtant, elle semblait parfois comprendre ce que tu lui racontais. Comme si elle l'avait vécu. Comme si les choses lui étaient déjà arrivée. Malgré tout, tu t'es mal comporté. Trop conformé. Tu t'es tu. Par moment. Tu t'es tu pour parler un peu plus après. Désinvolte. Et puis il y a les moments d'absence. Ceux où tu te souviens aller jusqu'à son bureau. Pour te retrouver ailleurs, sans vraiment comprendre. Le corps faible. La tête brouillée. L'esprit groggy.
(c) tearsflight.


   
Spoiler:


   
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 5 Oct - 19:29


       

       
CIMETIÈRE DES NAUFRAGÉS
« moi je m'appelais pleure toujours »

 

       
Syka C. Kingsley


Le petit faon. Le doux enfant. Ce gamin qui ne comprend rien. Celui qui te fixe avec ses grands yeux idiots, jusqu'à ce que tu lui ordonnes d'arrêter. Tu voudrais le préserver. Pour qu'il cesse d'être effrayé. Il t'intrigue, au fond. On dirait un chaton. Un bébé cerf sans corne, qui tente pourtant d'essayer. Comme s'il allait parvenir à s'imposer. Avant de finalement détaler en courant. Tu voudrais le protéger. Pour ensuite l'envoyer bouler. Tu voudrais lui apprendre le monde, sans pour autant l'abîmer. Sans vraiment savoir comment te débrouiller. Alors c'est maladroit. C'est avec un caractère de vieil ours que tu essaies d'essayer. Et peut-être qu'au fond, tu chercherais comment le protéger. Comment conserver son enfantine beauté de petit faon égaré.
(c) Sweet Poison.
       
Elliot D. Hawkins


Tu décriras ici le lien magique qui vous unis, et tout ce qu'il y a à savoir concernant la relation entre vos deux personnages.
(c) .Reed

 
Spoiler:


 
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 5 Oct - 19:30

A vous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptySam 18 Oct - 19:58

    Comme on est dans le même secteur, on doit forcément se trouver un lien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptySam 18 Oct - 21:19

Absolument ! :brille: Tu avais une idée, ou on cherche ensemble ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptySam 18 Oct - 21:44

    :ange:
    Au départ, je voulais me proposer pour l'idée de lien avant de remarquer que c'était adressé à une fille... /boulet/ XD Donc du coup, je viens un peu en touriste... >w<" ...Comment Cináed réagirait avec les patients ? Qu'est ce que tu recherches comme lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 19 Oct - 12:50

Ahahah. :eheh:
T'inquiète pas, on va trouver. Même si pour l'instant, à part ma petite proie, je n'ai pas du tout de lien prédéfinis. :arrow:
Mais enfin. Si j'ai bien lu ce que tu as mis sur la fiche de Blossom (et puis sur la tienne), Syka, il est plutôt effrayé, non ? Quitte à se montrer parfois un peu chaton. Peut-être qu'il aurait pu l'intriguer un peu. Peut-être que Cináed, il le considèrerait un peu comme un jeune faon. Un petit abandonné. Un bestiole, sans corne, avec des grandes pattes, toute dégingandée, qui tente par moment de s'imposer, avant de s'enfuir dans un buisson. Alors peut-être que Cináed, par moment, il chercherait à le protéger un peu. Lui apprendre le monde, sans forcément toujours agir de la meilleure façon. Un peu à la manière d'un vieil ours. Quitte à l'envoyer bouler quand il n'a pas la patience pour s'en occuper. Sans chercher non plus à se justifier.
Enifn après, on peut toujours essayer de retravailler le lien, hein. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 19 Oct - 13:55

    Oui, Syka est plus une victime qu'autre chose... XD
    ... Moi ça me gêne vraiment pas de retravailler le lien, c'était surtout pour toi, si tu es d'accord ou non... :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 19 Oct - 14:23

Nan, mais ça me gène pas non plus ! Il faut qu'on trouve quelque chose qui nous plait à tous les deux ! :brille: Alors si tu as une quelconque idée pour étoffer, tout ça, il ne faut pas hésiter à proposer. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 19 Oct - 20:04

    Hum, je ne vois pas trop quoi d'autre rajouter, outre le fait que du coup, ça sera un garçon... XD (mais je peux porter des robes !! /MUR/) On pourrait songer que Syka pourrait rappeler Ùna dans sa façon d'agir, surtout à jouer les victimes parmi les gros dur du centre pénitencier. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 19 Oct - 20:10

Baaaah, j'trouverais une Ùna à empailler, t'inquiète pas ! :brille:
On part sur ça, du coup ? Tu veux un sujet, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 19 Oct - 21:21

    Ouais, on part sur ce que l'on s'est raconté secrètement sur la CB... :string: :keur:
    Et je suis partant pour le sujet !! *^* ...Je te laisse t'en occuper ? <3
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyLun 20 Oct - 19:53

moi moi moi et Blake aussi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyLun 20 Oct - 20:02

SykaPas de soucis ! J'essaie de ne pas trop traîner :brille:

WinnieNaaan, Winnie risque de me manger ! :AH:
Bien sûr que oui, va ! Tu as une idée, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyLun 20 Oct - 20:11

J'aime bien la proposition de lien dans ta fiche mais après je sais pas si ça collerais, dans tous les cas je suis ta psy hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyMar 21 Oct - 17:24

Bah le truc, c'est que je ne vois pas la proie "Ùna" dévorer tout le monde, quoi. :baton:
Mais on peut toujours partir sur le fait que Winnie est la psy de Cináed !
Peut-être que, d'une certaine manière, il ne l'apprécierait pas vraiment. Quitte à se montrer un peu désinvolte avec elle. Peut-être qu'elle lui demanderait de parler de lui, non ? (En même temps .. :arrow:) Peut-être qu'il chercherait un peu à mettre la patience de Winnie à l'essai. Peut-être qu'il se perdrait un peu dans son mutisme, avant de craquer lui-même, face à ses questions. Agacé de toujours les entendre. Agacé de toujours devoir ressortir les mêmes réponses. Peut-être qu'il pourrait s'énerver. Histoire de réussir à lui échapper.

Puis pour Blake, j'vais lire ta fichette (je crois que je ne me souviens plus de tout), et je te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyMar 21 Oct - 18:00

Ahahah pas vraiment x) Winnie connait forcément Cici vu que c'est sa psy x) mais après se serais sympa d'avoir un lien plus recherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyMar 21 Oct - 18:32

Oui, assez fatalement. xD
Baaah, après, je ne suis pas contre travailler le lien, hein ! Winnie, elle le verrait comment, Cináed ? Elle en penserait quoi, de son mutisme, et de ses crises de colère ? Et puis de ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyMar 21 Oct - 19:26

(Bon déjà je m'excuse j'avais pas vu ton poste d'avant du coup je me suis répétée ><)

Winnie trouverais le cas assez intéressant voir passionnant. (oui je viens d'aller relire ta fiche :arrow: ) Elle ne pourrais pas juger (car au final elle est loin d'être mieux) cela ne la choquerais pas non plus vu qu'elle-même à manger sa fille, d'une certaine façon elle pourrait le comprendre.
Après la jolie pourrais, si Cici n'est pas gentil avec elle s'en servir de poche de sang, lors de certain rendez-vous elle me droguerais et profiterais pour lui prendre un petit litre, sans que Cici s'en souvienne réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyMar 21 Oct - 20:18

Ahah, pas de soucis. :heart:
Peut-être que ça ferait bizarre à Cináed de se sentir compris. Peut-être qu'il n'y croirait pas vraiment, d'une certaine manière.
Mais pourquoi pas, autrement ! J'imagine que Archie se réveillerait sans trop comprendre, un peu groggy. Quitte à se retrouver finalement intrigué par Winnie. Intrigué par le bureau, et par ce qui se passe derrière la porte. Puis se retrouver peut-être légèrement effrayé, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 23 Nov - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 23 Nov - 21:09

Absolument. On se cherche un truc ensemble ? :keur: (Genre, j'voyais bien un truc peut-être un peu tordu, tu vois. Histoire de développer la violence de Cina et son côté pédé. J'me suis dit que c'était temps pour moi de le perturber un peu, tu vois.)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyDim 23 Nov - 21:16

Ow ouais. Je vois. Fais gaffe. Je me laisserai pas faire. Je suis le genre de gosse qui mord. 8D t'as une idée un peu plus précisé, pour développer son côté pédé ? Parce que, comme Asmodée est complètement aux pieds de son demi frère que j'ai ramené sur le fo, il pourrait sûrement repousser Cina ? Ce qui le rendrait peut-être violent ? :c et comme Asmodée c'est quand même un petit con, ca l'amuserait ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish EmptyLun 24 Nov - 20:14

Un sale gosse, ouais. è.é
Mais nan, j'ai pas d'idée. :arrow: Peut-être qu'il pourrait le désirer. Avoir envie, tenter de réprimer la chose au fond de lui. Parce qu'il n'assume pas trop tout ça, tu vois. Puis peut-être que, parfois, il cèderait à tout ça. Et il n'y aurait plus que toi comme obstacle. Puis qu'Asmodée, qui, sans s'en rendre compte, peut-être, met la patience de Cináed à l'épreuve. Jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, jusqu'à ce que Cina, il ne se retienne plus. Et puis ouais, probablement qu'il finirait par s'énerver contre Asm, en plus de lui-même. Je le vois bien se tenir là, tout enragé, tout tremblant, sans trop savoir comment se calmer lui-même. Sans même savoir comment s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINAED A. SHEEHY ✣ what's that urge, that lifted up our longing eyes ?
» So I say, to be is not to be | Cináed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish

-