Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever » Empty
MessageSujet: Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever » Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever » EmptyVen 26 Sep - 8:34



LYNCH BLAKE SAWYER
« « Lorsqu’un grand homme est blessé, tous ceux qui prétendent être grands doivent souffrir avec lui. » »
(c) Stylespleen
NOM; D'origine irlandaise, Lynch est une forme anglicisée de O'Loingsigh, le descendant de Loingseach.
PRENOMS; Blake, j'ignore pourquoi, Sawyer, je sais que ça viens de l'histoire de Tom Sawyer. Ma mère avait des origines américaines
SURNOM; Saw'
AGE; 24 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 30 avril 1990 à Dublin.
ORIGINES; irlandaise je crois.
STATUT CIVIL; Célibataire
ORIENTATION; bisexuel.
RAISON D'INTERNEMENT & SECTEUR;  Soit disant que je suis là pour érotomanie mais je vois pas pourquoi, elle était folle de moi...
AVATAR; Jamie Campbell Bower



II — Je suis ce que je suis


Ma couleur de cheveux naturelle et blond cendré mais j'adore les faire plus clairs ✖️︎ Je suis quelqu'un de passionné ✖️︎ Je suis atteints d'une maladie congénitale appelée: Situs inversus, mes organe vitaux sont inversé mon coeur est à droit en gros ✖️︎ je suis très impatient ✖️︎ La musique et la photographie me passionne ✖️︎ Lorsque j'aime, j'aime jusqu'a la destruction ✖️︎ J'ai horreur du soleil ✖️︎ Souriant je cache facilement ce que je pense ✖️︎ Je suis attiré par les relations destructrices ✖️︎ Je suis un enfant adopté car mes parents se son suicidé ✖️︎ J'était à l'université de Dublin ✖️︎ Le centre m'a permis de garder mon couple de pogonas vitticeps mais pas mon chat ✖️︎ J'avais deux mamans ✖️︎ J'ai été adopté à Londres mais je suis né et j'ai vécu à Dublin ✖️︎ Je possède trois piercings  langue, nez, nombril et plusieurs tatouages ✖️︎ Je pense être plutôt malin et intelligent  ✖️︎ J'ai horreur des sucreries ✖️︎  Je joue du piano et j'adore cela.



III — Mon histoire c'est moi


Si vous choisissez cette fiche il vous faudra répondre au questionnaire suivant avec un minimum de sept lignes complètes pour chaque réponse.

Comment s'est passé ton enfance ? Bien et mal, j'ai pas été maltraité ou autre pour cela mon enfance c'est bien passé, cependant, mes parents se sont suicidé ensemble lorsque j'avais six ans et c'est moi qui ai découvert les corps en me levant le lendemain matin, dans la cuisine, croyez mois je m'attendais à tout sauf à cela. A cet âge, j'étais perdu je ne savais pas quoi faire. Je suis donc rester chez moi Il a fallu environ quatre jours avant que les voisins n'appelle la police pour l'odeur.
Dès lors j'ai été placé en foyer dans la capitale britannique et j'ai attendu, attendu que d'autre personne veuille prendre soin de moi. Au mois de décembre de ma septième année, je reçu le plus improbable des cadeau, une famille. Un jeune couple d'homosexuelle ont obtenu des droits d'adoption et m'ont choisi, moi. Malgré le drame qui m'a conduit à Londres, j'était plus que ravis que quelqu'un puisse me donner une chance d'être un enfant comme les autres. En plus elles habitaient en Irlande, mon pays d'origine.
Que faisais-tu avant d'arriver à Revival Rhapsody? Je souhaitais entrer en fac que médecine à Dublin. Je venais de terminer une taise plus que révélatrice et innovante sur le suicide. J'étais persuadé et le suis toujours que du moment ou l'on décide de mourir, nos cellules s'auto-détruisent  et que du coup notre corps se mets à mourir donc par conséquent passé à l'acte est plus facile et moins douloureux. Vu que le corps se meurt, ils n'y a plus d'autre solution. C'est en tout cas ce que j'exposait dans ma taise, taise qui à été rejetée par un professeur qui n'y entendais rien et qui avait tout simplement peur de ma découverte ! Cet homme, en plus je le connaissais car j'avais fait tout mon lycée avec ses filles Diana et Jane. Et Diana était quand même ma petite amie, même si elle m'évitait souvent !
Pourquoi t'es-tu fait interner ? Soit disant j'aurais poussé une jeune femme au suicide, mais personne me crois lorsque je leur dis qu'il s'agissait de ma petite amie. Selon les psy qui me suivent je suis atteints du syndrome connu d'érotomanie. En théorie cela veux dire que je me persuade qu'une femme est amoureuse de moi mais qu'elle ne l'ai pas. Une femme ou un homme d'ailleurs, mais personnellement je n'y crois pas Diana et moi avions une histoire jusqu'à ce qu'elle m'abandonne comme ma mère et mon père et à cause de cela je suis enfermer ici.
Penses-tu réellement que ta place est ici au centre ? Je ne crois pas, je ne suis pas fou. Ma vie n'a pas été facile mais je refuse de reconnaitre que je suis malade ou fou je me sens en parfaite santé et parfois j'ai l'impression d'avoir été interner avec de vrais malade ça en est assez stressant par moment. Mais j'avoue que je me suis aussi fait pas mal d'ami, ils sont parfois un peu dérangé mais on s'y habitue. Ce qui me manque le plus c'est les balade en ville, mes amis et ma famille, malgré les quelques amis qu'on se fait ici c'est pas évident d'être traité comme un malade mental surtout lorsqu'on ne lai pas comme moi !
Que penses-tu de ces drôles de choses qui se passent au centre ? Je ne pense pas. Je ferme les yeux et me tourne. De toute façon je ne peux rien y faire, certaines personne ici nous traite réellement comme du bétail et se fiche pas mal de ce que l'ont peut ressentir. Je sais que des expérience ce passe enfin je m'en doute mais jamais je ne voudrais me faire remarquer, je tiens trop à ma vie aussi misérable soit-elle. Jamais je n'oserais m'interposer s'il décide d'emmener une personne que je connais, ma fois tant pis pour elle, je sais cela peut sembler très égoïste mais très sincèrement je pense que j'ai peur qu'un jour cela tombe sur moi.
Quels sont tes projets maintenant ? Attendre ? je crois que c'est la seule chose qu'il y a à faire dans mon cas, faire preuve de patience et être coopérant avec ses imbéciles qui me prenne pour un type totalement dérangé. Je refuse cependant qu'il me donne trop de pilules j'en prends jusqu'à un certain point je déteste avec l'impression de n'être plus maître de moi-même car on ne sait jamais ce que ses malades pourrait faire surtout lorsqu'on sait qu'il y a d'étranges expériences qui ce passe ici et que certain de nous ne reviennent jamais. Moi tout ce que je veux c'est partir retrouver une vie normal, reprendre mes études ou elles en étaient et vivre en liberté tout simplement.


IV — Moi sans mon perso


Adieux petit ! Alors moi c'est Cenderhella je viens du petit pays au milieu de l'Europe mais non j'ai pas de sous  04  Sinon que dire, j'ai 21 ans et je suis une des fonda' Je suis plus aux études donc je serais présente disons 5 jours sur 7 mais je pense rp 1 ou 2 fois par semaines et sinon voilà vous savez tout ♥



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever »
» Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever »
» Jusqu'à la fugue [Blake]
» ❖ i'm so lost. ➢ blake s. lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever »

-