Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite De Mots Ҩ Créez une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:13

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:13

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonceJoshua ( et toc )
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:14

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avecduCannabis ( (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:15

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:16

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:17

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regardeRahel ( mets un truc gentiiiil é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:18

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:18

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel,
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:20

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:21

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond :
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:23

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:24

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:25

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:26

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 8:56

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé ! Il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 16:20

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé ! Il te monte contre moi ! ( ceci est un seul mot, oui oui oui. )
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:27

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé ! Il te monte contre moi ! " Et Shatters partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 1:46

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé ! Il te monte contre moi ! " Et Shatters partit. ET SOUDAIN ! Il revint.
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:42

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé ! Il te monte contre moi ! " Et Shatters partit. ET SOUDAIN ! Il revint. Il traînait Heaven avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 34
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 10:28

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé ! Il te monte contre moi ! " Et Shatters partit. ET SOUDAIN ! Il revint. Il traînait Heaven avec lui, par les cheveux et Heaven aimait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:19

Rahel est dans un jardin avec Shatters, son chien à poils longs volumineux très vert fluo, soumis à Poteau-man, qui est nain. Comme d'habitude, Shatters faisait caca... Cache-cache avec Damian, connard sexy. Rahel, énervé, décida d'attraper Damian pour le taper parce que Shatters il a pas froid. Alors Joshua défonce Rahel, mais Indy défonce Joshua avec du Cannabis, pendant que Shatters regarde Rahel. Il lui dit : " Rahel, t'es méchant... " ce à quoi Rahel répond : " Mais je voulais pas ... C'est Damian qui m'a frappé ! Il te monte contre moi ! " Et Shatters partit. ET SOUDAIN ! Il revint. Il traînait Heaven avec lui, par les cheveux et Heaven aimait ça. Allyce apparu au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite De Mots Ҩ Créez une histoire Suite De Mots Ҩ Créez une histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Suite De Mots Ҩ Ca me fait penser à...
» 5 Ҩ Un Petit Bout d'Histoire & Les Crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Suite De Mots Ҩ Créez une histoire

-