Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 4 Ҩ Votre Staff de Fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


4 Ҩ Votre Staff de Fous Empty
MessageSujet: 4 Ҩ Votre Staff de Fous 4 Ҩ Votre Staff de Fous EmptyVen 19 Sep - 14:36



Revival Rhapsody
Compte Fondateur

/!\ Merci de ne pas contacter ce compte par MP, préférez envoyer un message à l'un des admins ci-dessous. /!\

Revival Rhapsody est le compte commun des trois fondatrices qui composent le staff du forum, elles se le partagent pour plus de praticité. Il est uniquement dédié aux messages officiels et aux évents, nous vous demandons donc d'adresser vos demandes et questions aux administratrices qui sont présentées dans les posts ci-dessous. N'ayez pas peur, personne ne mord ici !

PROFIL Ҩ MP

Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


4 Ҩ Votre Staff de Fous Empty
MessageSujet: Re: 4 Ҩ Votre Staff de Fous 4 Ҩ Votre Staff de Fous EmptyVen 19 Sep - 15:15



Blossom Phoenix
« Ideas are bulletproof. »
(c) ANGEL DUST

PSEUDONYME; Hierophant
RÔLE; Fondatrice
AUTRES COMPTES; Aucun

10 FAITS A PROPOS DE MOI-MÊME;
Mes idées sont toujours très tordues. Ҩ On me qualifie souvent de "sauvage" mais rassurez-vous, je peux être très gentille. Ҩ Je me donne toujours à fond pour mes membres. Ҩ J'adore taquiner les gens, faut pas prendre peur. Ҩ Clairement, je suis pas très douée de mes dix doigts. Ҩ J'ai l'esprit de contradiction et je m'embrase vite. Ҩ J'aime faire plaisir à tout le monde tout en restant juste. Ҩ J'adoooore les sushis. Ҩ Un jour j'ai appelé mon prof de mathématiques "Maman". Ҩ J'ai une passion un peu glauque pour les tueurs en série.


PROFIL Ҩ MP

Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


4 Ҩ Votre Staff de Fous Empty
MessageSujet: Re: 4 Ҩ Votre Staff de Fous 4 Ҩ Votre Staff de Fous EmptyVen 19 Sep - 15:20



Blake S. Lynch
« Ideas are bulletproof. »
(c) OBERLYN.

PSEUDONYME; Cenderhella
RÔLE; Fondatrice
AUTRES COMPTES; N. Winnifred Foster

10 FAITS A PROPOS DE MOI-MÊME;
Je suis compréhensive Ҩ Je joue à WOW (si,si) Ҩ Je suis dingue de mon bébé chat, Anakin Ҩ Je suis couturière Ҩ cela fait dix ans que je fait du rp sur forum Ҩ J'adore le chocolat Ҩ J'ai des pogonas et des geckos leopard chez moi Ҩ Je suis une grande fans de série tel que GOT Criminal mind, Walking Dead... Ҩ je privilégie les rp court pour que l'histoire avance vite Ҩ Je suis une quiche en cuisine donc venez jamais manger chez moi


PROFIL Ҩ MP

Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


4 Ҩ Votre Staff de Fous Empty
MessageSujet: Re: 4 Ҩ Votre Staff de Fous 4 Ҩ Votre Staff de Fous EmptyVen 19 Sep - 15:25



Cináed A. Sheehy
« Even the dead have their tasks »
(c) WEASLEY.

PSEUDONYME; Bad.Blood
RÔLE; Fondatrice
AUTRES COMPTES; Aucun

10 FAITS A PROPOS DE MOI-MÊME;
Je n'ai encore mangé personne. Ҩ En général, je suis plutôt sympathique, alors il ne faut pas tellement hésiter à me demander quelque chose. Ҩ J'ai souvent du mal à rester concentrée sur une seule chose à la fois. Je dérive presque toujours un peu, ce qui peut expliquer ma lenteur, par moment. Ҩ En sport, je pratique du canoë-kayak. Ҩ Et sinon, je suis en IUT Réseaux et Télécoms, en première année. Ҩ Je ne regarde pas du tout la télé. Ҩ En général, je râle toujours un peu dans mon coin. (Et j'en fais profiter les autres.) Ҩ Niveau musique, j'écoute beaucoup de métal, post-hardcore, etc. Ҩ Je suis plutôt timide, dans la vraie vie ! Ҩ Et ça doit se sentir dans mes mots, mais je déteste me décrire, ce qui fait que ça donne quelque chose qui ne me plait pas autant que je l'aurais aimé. Tant pis !


PROFIL Ҩ MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



4 Ҩ Votre Staff de Fous Empty
MessageSujet: Re: 4 Ҩ Votre Staff de Fous 4 Ҩ Votre Staff de Fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Floodinou du staff
» A remplir dans le sujet " staff "
» Les règles + liste des membres du staff
» Le Staff ▬ Il en faut bien pour gérer un peu le tout !
» Votre Humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 4 Ҩ Votre Staff de Fous

-