Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coucou, me voilà (pv sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Coucou, me voilà (pv sasha) Empty
MessageSujet: Coucou, me voilà (pv sasha) Coucou, me voilà (pv sasha) EmptyVen 11 Mai - 21:47

Seule le silence lui répondait depuis deux heures du matin, elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait une boule au ventre cela depuis qu'elle était arrivée dans cette ville. Une peur, une angoisse inexplicable. Elle était dans la chambre de sa fille, regardant sa petite princesse dormir. Elle semblait si paisible depuis qu'elles étaient toutes les deux arrivé ici. La petite princesse voulait revoir son père. Sahara l'avait ramené pour que la petite grandisse avec son père, mais parce qu'elle n'arrivait pas à oublier son ex-mari. La jeune femme sortie doucement de la chambre de sa fille et se dirigeât vers la cuisine à pas de loup.
Elle arriva devant la porte du frigo pris la brique de jus d'orange et se servit un verre. Elle ne prit qu'une grappe de raisin comme repas du matin. Depuis son divorce, elle ne mangeait plus grand-chose. Elle écoutait le bruit de dehors quand enfin une voiture se gara devant la maison. Elle ouvrit la porte ne laissa pas le temps à la femme qui se trouvait devant la porte de frapper. Elle l'a fit rentrer et lui expliqua tout ce qu'elle devait faire. Sahara pris ses affaires. Elle rentra dans la chambre de sa petite princesse l'embrassa sur le front et partit travailler.
Sahara rentra dans la structure qui était plus qu'impressionnante, elle regarda les personnes qui se trouvaient à l'entrer et demanda son chemin. C'était aujourd'hui son premier jour de travail. On lui dit ou aller et surtout d'aller rencontrer le psychologue de garde. Elle suivit un autre surveillant. Un de ses collègue et se retrouva devant une porte close. Le gars qui l'accompagnait, l'avait littéralement planté seule là. Elle ne savait pas qui se trouvait dans ce bureau. Elle trouva la plaque et son sang se figeât dans ses veines. Elle relut plusieurs fois la plaque. Elle faillit partir plusieurs fois, mais fini tout de même pars frapper à la porte. Le nom de famille était le même que son mari, mais le prénom était le deuxième prénom. Hollian n'utiliserait certainement plus son premier prénom ? Pourquoi ? Certainement à causes d'elle. Elle voulait être loin d'ici, elle refusait de le faire souffrir encore plus. Elle faisait tout cela pour leur petite fille et certainement un peu par égoïsme pour elle-même. Elle était excité angoisser, mais pour une fois elle prendrait ses responsabilités. Elle ne ferait pas comme son père. Elle marcherait la tête haute et ferait face à Sasha. Oui, elle lui ferait face comme elle la fait lors de la rencontre avec son père.
Cet homme qui l'avait abandonné, son ancien héros. Elle ne voulait pas que sa fille la déteste, comme elle détestait sa mère. Puis elle le faisait aussi pars amour pour lui. Elle l'aimait toujours autant et avait réussi à faire partir ses fantômes et repartir sur de bonne base. Il n'allait pas lui sauter dans les bras, mais au moins leur fille pourrait revoir son papa. Elle pourra toujours le voir quand il viendrait voir leur petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Coucou, me voilà (pv sasha)

-