Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven Empty
MessageSujet: Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven EmptyMar 27 Mar - 12:44

Joyeux, je suis entrain de siffler l’air du film kill bill, la même scène qui se passe d’ailleurs dans un hôpital. Aujourd’hui, je suis de très bonne humeur, limite le cœur en fête sans aucune raison apparente… Mensonge… C’est une nouvelle journée qui commence pour moi et je ne sais pas trop pour faire quoi et à qui. Mon regard se pose sur mes mains déjà tachées de sang si tôt le matin et cela me fit davantage sourire alors que je fais disparaître dans le siphon le fruit de mon péché dans des trombes d’eau. En faite ce n’est rien d’autre que ça qui me met de si bonne humeur, l’odeur du sang chaud et l’entente des cris matinaux.
Pense : et une personne de plus.
J’éteins l’eau en les passant sur mon visage, puis j’essuie le tout dans une serviette que je jette à la poubelle. C’est vrai que je ne fais pas bien mon travail, mon but est avant tout d’aider les gens, faire en sorte que les malades guérissent et prendre soin d’eux…

Je reste un court moment à regarder dans le vide, à essayer de m’imaginer « gentil » et « conciliant. Gros bug… Irréaliste…Improbable tout bonnement impossible… Je me mets à rigoler, un rire froid et sadique. Vie banale, triste et monotone, ou est l’intérêt d’avoir une vie plate ou il se passe jamais rien ? Besoin d’adrénaline, de savoir pourquoi on est en vie. Mes yeux se posent sur mes mains, la douleur est un signe, elle fait savoir que l’on est en vie. Est-ce que ne pas la ressentir, ni éprouver la moindre émotion fait de nous des gens forcement mort ? Ni peur, Ni tristesse, seul les joies et l’euphorie de la destruction m’anime.
Pense : pauvre d’eaux, je ne ressent ni l’un, ni l’autre, ni rien. De la compassion, pitié, état d’âme, aucun de ses mots n’existe dans mon vocabulaire.

Une aide soignante m’apporte mon prochain dossier, une jeune femme ça tombe bien, j’en avait un peu marre des hommes et en plus une junky ça promet d’être drôle. Avant d’aller à ma consultation, je regarde les quelques substances que j’ai en ma possession, héro, coke, herbe. Drogue plus ou moins dur et douce, de quoi faire convenablement la fête, une bonne bouteille de vodka et je demande un transfert dans une salle sans détecteur de fumée.

Seven, bonjour je suis Andréas, je viens pour votre suivi.
Très jolie femme, je m’approche en passant ma main dans ses cheveux.
Vous pouvez nous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven Empty
MessageSujet: Re: Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven EmptyMar 27 Mar - 21:07

Mary Seven Payne
f e a t u r i n g ; Andréas B. Miosévic

Je n'aime pas cette porte. Celle qui mène à la salle de consultation. Je respire tout en me demandant si je ne sens pas la cigarette. Normalement avec tout ce que j'ai mangé pour masquer l'odeur et avec tout ce que j'ai mis comme parfum, on ne devrait pas le sentir. Je passe un pied, puis l'autre. J'y suis. Je le vois, le nouveau psychiatre qui fait un peu efféminé d'ailleurs. Il a de longs cheveux blonds et une assez belle gueule. Mais je préfère nettement celle de quelqu'un d'autre. Il commence à s'approcher de moi, sa main approche lentement mes cheveux. OH ! Il essaye de faire quoi là ? Pas touche à mes cheveux !

« Seven, bonjour je suis Andréas, je viens pour votre suivi. Vous pouvez nous laisser. »

Je hausse un sourcil et retire sa main de mes cheveux, en le regardant droit dans les yeux. Je n'aime pas que quelqu'un que je ne connais pas, me touche. Surtout mes cheveux, je sais pas pourquoi... Tout en mâchant un chewing-gum vulgairement, j'avais un léger sourire de coin. Manquerait plus que je sois habillée en cuir avec un bandana et un tatouage. Une vraie rebelle dans toute sa splendeur.. Quoi que, c'est plus les motards qui sont habillés comme ça. Peu importe, j'ai envie de m'amuser.

« De un, on me touche pas, je déteste ça. De deux, j'espère que tu vas pas me faire chier avec toutes tes questions et que je vais m'amuser, sinon je pourrais vite faire un carnage ici »

Je suis une garce. Mais une belle garce. Je ne suis pas au mieux de ma forme, j'aurais pu être encore plus directe, encore plus vulgaire. Mais bon, peut-être que ce psy va être différent des autres ? Dans ce cas-là, peut-être que je pourrais être un peu plus sympathique avec lui. Dans le cas contraire, je crois que je pourrais lui faire regretter de m'avoir eu comme patiente.

Je ne baisse pas les yeux. Des yeux qui d'ailleurs, sont entourés par un peu de noir. Mes cheveux sont en bataille. Pas besoin d'être belle pour parler à un psy. Si on peut appeler ça parler. Souvent, c'est un gros blanc pendant toute la consultation. Faire chier mon monde... Comme c'est jouissif !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's
» James Samaël Sully W.Jr. ¤ Silence... il joue... tu veux venir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven

-