Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links EmptyLun 6 Fév - 20:49


ESTEVAN JOSE ANTONIO VAZQUEZ
AGE: 26ans
SITUATION: fiancé ( elle est encore en Espagne )

♣ IF YOU KNOW ME ♣
truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir

♣ YOU LOVE ME ♣




© G U E R L A I N






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: Re: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links EmptyLun 6 Fév - 20:49




♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...





♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...


© G U E R L A I N







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: Re: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links EmptyLun 6 Fév - 20:49

A vous mes p'tits fous ! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 34
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: Re: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links EmptyLun 6 Fév - 21:14

:hum: on garde le lien dont on a discuté sur MSN ? :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: Re: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links EmptyLun 6 Fév - 22:24

:bisous: évidemment ! Je t'ajoute demain p'tit coquin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 34
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: Re: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links EmptyMar 7 Fév - 17:20

Moi coquin ? Je ne fait que t'enflammer :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: Re: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links EmptyMar 7 Fév - 19:31

Ne joue pas sur les mots :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty
MessageSujet: Re: This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O. Muse Stephens - la toxico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links

-