Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 And something here is not quite right ... ◮ NEVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptySam 21 Jan - 18:59



Shane Neven Stonem


❧ Pourquoi tout c’est déréglé chez Neven ? Bonne question. La raison est tellement compliquée qu’il ne la connait pas lui-même. Peut-être à cause du malaise qu’il ressentait. Cette capacité à avoir, dès le début, compris qu’il n’était pas à la hauteur de ce que l’on attendait. Et pourtant, il l’a prouvé, de nombreuses fois. Personne ne l’a écouté. Personne n’a accepté de baisser un peu la barre. C’est trop tard, maintenant. Il aurait fallu l’accepter tel qu’il était. Un être faible. Faible et incapable.
❧ Myope. S’il n’a ni ses lunettes, ni ses lentilles, le paysage n’a de point commun qu’avec une tâche floue. Pas très charmant, surtout quand on te force à courir après un ballon, pour le lancer ensuite dans un cercle suspendu à trois mètres du sol. Monsieur, il est où le panier, exactement ?
❧ 100 % gay. Désolé mesdemoiselles ! Vous n’imaginez même pas à quel point vous le répugnez, dans ses moments de crise. Il aime juste vous faire souffrir. Rien d’autre. Le but n’est pas de vous donner du plaisir. Il n’a pas envie de vous aimer pour ce que vous êtes. Il se contente de vous entendre souffrir. Et sinon ? Vous cherchez toutes l’homme parfait. Avouez qu’avec Neven, vous étiez loin d’être satisfaites.
❧ Dédoublement de personnalité. Tu as le Neven gentil, serviable, au doux sourire. Et puis l’autre, sadique avec les filles, avec un grand sourire pervers sur le visage. Et quand il n’a personne à faire souffrir ? Il s’inflige la sentence à lui-même. Avouons que se fracasser la tête contre un mur, ça fait passer le temps.
❧ La musique l’a longtemps fasciné. Et le fascine toujours, d’ailleurs. Parce que, comment s’évader, sans musique ? Avoue-le. On est plus tranquille quand un fond sonore emplit le silence. On préfère tous se concentrer sur la mélodie, plutôt que de se retrouver, au calme complet, confronté à ses questions. Réfléchis. Se torturer l’esprit n’est guère agréable.

◮ est ici pour viol, tortures et meurtre ◮ voue une profonde aversion pour les filles ◮ dans ses bons moments, il est → bon ϟ serviable ϟ facilement angoissé ϟ généreux ϟ sensible ϟ parfois un peu timide ◮ dans ses mauvais moments, il est → sadique ϟ sans pitié ϟ pas forcément très patient ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptySam 21 Jan - 18:59



This is not what it is, only baby scars ...


UC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptySam 21 Jan - 18:59



Say that everything is over, tell me
I’m fine ...


UC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptySam 21 Jan - 18:59

A vous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptySam 21 Jan - 22:57

MOIIIIII \o/
Mais j'ai pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptyDim 22 Jan - 13:57

Ouaaais !!
Bah, on va trouver, hein ! (:

Mmmh ... Positif, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptyDim 22 Jan - 16:21

Mh.. Ben, ouais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptyDim 22 Jan - 17:06

Okay ! (:

Mmmh ... Ils auraient pu se rencontrer quelques temps après l'arrivée de Neven (enfin, ça dépend depuis combien de temps Elias est là.)
Ensuite ... J'ai pas d'idée !! >.< Heu ...Peut-être que le côté un peu "gitan" d'Elias pourrait intriguer Neven ? Puis ... Peut-être que ton côté "hors-norme" pourrait lui plaire, au final ?

Après, j'sais pas, en plus mon idée est pas top, là xD A approfondir en RP, ou tu veux ajouter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN EmptyLun 30 Jan - 20:41

Elias n'est pas arrivé là depuis bien longtemps mais bon, le tout c'est qu'ils se soient rencontrés hein ! ;)
Ouais c'est okay pour la proposition et je suis d'accord, à retravailler en rp parce que là niveau idées c'est la grosse dèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty
MessageSujet: Re: And something here is not quite right ... ◮ NEVEN And something here is not quite right ... ◮ NEVEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm losing control and I want all of you ... ◮ NEVEN
» trick'r treat? pv Neven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 And something here is not quite right ... ◮ NEVEN

-