Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptySam 1 Nov - 16:50



JANE (HAILEE) ARMSTRONG
« Citation, citation, citation »
(c) ELECTRIC BIRD
NOM; Donnez-nous le nom de famille de votre perso avec l'origine de celui-ci. Dites en un maximum
PRENOM(S); Le ou les prénoms de votre perso sont importants ainsi que pourquoi il est appelé comme cela etc...
SURNOM; Votre perso a-t-il un surnom ? D'où vient-il ? Qui le surnomme ainsi ?
AGE; L'âge de votre perso.
DATE & LIEU DE NAISSANCE; La date et le lieu de naissance.
ORIGINES; Quelles sont ses origines ? Il peut en avoir plusieurs.
STATUT CIVIL; Est-il marié, en concubinage, célibataire, veuf(ve) ?
ORIENTATION; L'orientation sexuelle de votre perso.
MÉTIER & SECTEUR; Quel est le métier de votre perso au sein du centre ? Dans quel secteur travaille-t-il et qu'y fait-il ?
AVATAR; Quelle est la célébrité que vous utilisez ?



II — Je suis ce que je suis


anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎



III — Mon histoire c'est moi


Si vous choisissez cette fiche il vous faudra répondre au questionnaire suivant avec un minimum de sept lignes complètes pour chaque réponse.

Comment s'est passé ton enfance ? Réponds en 7 lignes minimum.
Que faisais-tu avant d'arriver à Revival Rhapsody ? Réponds en 7 lignes minimum.
Pourquoi avoir choisi cette voie professionnelle ? Réponds en 7 lignes minimum.
Que penses-tu de ces drôles de choses qui se passent au centre ? Réponds en 7 lignes minimum.
Comment se passe ta vie personnelle et familiale ? Réponds en 7 lignes minimum.
As-tu des projets pour l'avenir ? Réponds en 7 lignes minimum.


IV — Moi sans mon perso


Ici, nous vous demandons juste de parler un peu de vous. Vous êtes totalement libres pour la présentation. Courage ; après ça, c'est terminé. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptySam 1 Nov - 18:00

Bienvenue parmi nous ! :crayon: J'en connais un qui va être heureux de te voir débarquer ! :brille: :brille: Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptySam 1 Nov - 21:43

Ah, le joli visage ! :brille: (Et comme l'a dit Blossom, tu vas faire un heureux).
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptyDim 2 Nov - 19:27

    hawwn ! bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! :3
Revenir en haut Aller en bas
James S. Williams Jr.
James S. Williams Jr.
Patient
→ COPYRIGHT : larkosteph; tumblr; google image
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 28/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 30
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : Présent, quelque part...
→ ICI POUR : Trop de chose... y compris le syndrome 47, mais c'est un pretexte... y a d'autres truc, mais ça t'échappe et c'est mieux
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Larkosteph
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: mini ou période trouble: 350, normal: 400-600 voir 700 (si vrai motivation) mots

il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptyDim 2 Nov - 19:44

Welcome ma jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptyLun 3 Nov - 17:56

ohlalalala ohalalala :bave: :MDR: :ange: :brille: :danse: :AH: :bisous: :calin: :lechouille: :fou: :aaah: :love: :crazy: :perver: :plz: :eheh: :bascule: :canard: :wow: :mouton: :<3: :bedtime: C'est toujours quand je suis pas là un week end que des grandes choses arrivent !!! Bienvenue a toute belle Jane. Si tu as le moindre souci ou problème bien me voir je suis soumis à chacun de tes désiiiiiiiiirs Sinon bonne chance pour ta fiche et je te réserve déjà un rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptyJeu 13 Nov - 21:05

Hey ! Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé à ta fiche. Pourrions-nous avoir quelques nouvelles ? :baton:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). EmptyLun 24 Nov - 11:49

Le délai est largement dépassé, j'archive :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane : je suis le fantome de ton passee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres (jane).

-