Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyJeu 23 Oct - 21:40



NOM PRENOM(S)
« Citation, citation, citation »
(c) COPYRIGHT
NOM; Donnez-nous le nom de famille de votre perso avec l'origine de celui-ci. Dites en un maximum
PRENOM(S); Le ou les prénoms de votre perso sont importants ainsi que pourquoi il est appelé comme cela etc...
SURNOM; Votre perso a-t-il un surnom ? D'où vient-il ? Qui le surnomme ainsi ?
AGE; L'âge de votre perso.
DATE & LIEU DE NAISSANCE; La date et le lieu de naissance.
ORIGINES; Quelles sont ses origines ? Il peut en avoir plusieurs.
STATUT CIVIL; Est-il marié, en concubinage, célibataire, veuf(ve) ?
ORIENTATION; L'orientation sexuelle de votre perso.
MÉTIER/ETUDES; Quel est le métier de votre perso ou quelles études fait-il ?
AVATAR; Quelle est la célébrité que vous utilisez ?



II — Je suis ce que je suis


anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎



III — Mon histoire c'est moi


Si vous choisissez cette fiche il vous faudra répondre au questionnaire suivant avec un minimum de sept lignes complètes pour chaque réponse.

Comment s'est passé ton enfance ? Réponds en 7 lignes minimum.
Pourquoi avoir choisi cette voie professionnelle ? Réponds en 7 lignes minimum.
Comment vis-tu la proximité avec l'hôpital psychiatrique ? Réponds en 7 lignes.
As-tu entendu parler de ce qui se passe à l'hôpital ? Qu'en penses-tu ? Réponds en 7 lignes minimum.
Comment se passe ta vie personnelle et familiale ? Réponds en 7 lignes minimum.
As-tu des projets pour l'avenir ? Réponds en 7 lignes minimum.


IV — Moi sans mon perso


Ici, nous vous demandons juste de parler un peu de vous. Vous êtes totalement libres pour la présentation. Courage ; après ça, c'est terminé. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyJeu 23 Oct - 21:52

UNE FILLE ! UNE FILLE ! UNE FILLE ! :aaah: :aaah: :aaah:
Bienvenue officiellement Kailani, je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et en cas de soucis, ton staff est là pour venir à ton secours ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyJeu 23 Oct - 21:54

Ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :brille:


Bienvenue :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyJeu 23 Oct - 21:56

UNE BOMBE UNE BOMBE UNE BOMBE !!!! :aaah: :aaah: :aaah: :aaah:

Je te remercie pour ton accueil si agréable et si mignon :brille: je n'hésiterais pas en cas de besoin c'est promis. Encore merci !! :<3:

MON FILS MON FILS MON FILS !!!!!! :aaah: :aaah: :aaah: :aaah:

AAAAH toi je t'aime trop mon amour de ma vie, je vais bientôt venir te voir et te couvrir de bisous. :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyVen 24 Oct - 5:44

Bienvenue jeune demoiselle :)
Ravis que tu ai choisi notre forum et ton choix de personnage est super !
Bonne chance pour ta fiche et au besoin, comme l'a dit notre jolie Blossy on est la :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyVen 24 Oct - 8:05

Je te remercie Blake :brille: Ton choix de personnage est super aussi !! Je n'hésiterais pas en cas de besoin, merci beaucoup. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyVen 24 Oct - 15:17

Quel titre. :mdr:
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyVen 24 Oct - 17:19

    OMG LA MAMAN DE MERLIN.
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptySam 1 Nov - 12:51

Bonjour, bonjour ! :keur:
Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, serait-il possible d'avoir de tes nouvelles ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani EmptyJeu 13 Nov - 21:09

J'vais devoir archiver, ma jolie. Désolé ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty
MessageSujet: Re: "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?!  -Kailani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Kailani

-