Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Suri Cruise - P. P2. Laukkanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


(f) Suri Cruise -  P. P2. Laukkanen Empty
MessageSujet: (f) Suri Cruise - P. P2. Laukkanen (f) Suri Cruise -  P. P2. Laukkanen EmptyMer 14 Mar - 17:54



LAUKKANEN PRENOM(S)

(c) Death's Angel


Ҩ IF YOU NEED ME.


Coucou, toi ! Alors, moi, c'est PRENOM AU CHOIX Laukkanen, mais on m'appelle aussi SURNOM, et j'ai déjà 6 ans ans. Je suis né(e) le Jours / Mois /2006, à Helsinki. Sinon, j'ai des origines Americano-finlandaise. Sympa, non ? Ensuite, je suis et Hétero. Je suis ici pour Retrouver mon papa . Si tu veux mieux me connaître, je peux te dire que je suis Joueuse, rigolote, très affectueuse et Trop gourmande, hyperactive, pleurnicheuse. Et je tenais à rajouter que je veux que mes parents s'aiment de nouveau.. Pour conclure, sur la photo, c'est Suri Cruise (négociable. Plutôt mignon, non ?



Ҩ PAINT ABANDONS CANVAS.


Racontez ici tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage, son histoire, son caractère, ce qu'il aime ou pas. Racontez seulement ce qui importe le plus, résumez. Ce n'est pas la peine de trop mâcher le travail aux autres !

❧ L'histoire est relativement libre, cependant quelques points ne sont pas à négliger:
❧ Elle est donc la fille de Sahara et Sasha.
❧ Elle a 6 ans donc elle est née en 2006.
❧ Quand elle avais quatre ans son papa a eus un nouveau travail en Ecosse elle se réjouissait de partir mais sa mère au lieu de prendre un avion pour l'écosse est partie avec elle abandonnant Sasha
❧ Son père lui manque beaucoup et maintenant qu'elle se retrouve en Ecosse elle veux les réconcilier ses parents.


Ҩ I'VE GOT BUTTERFLIES.



(c) thesirens_nolla

Laukkanen Sasha Ҩ Oh Big Daddy !
Avant la "rupture entre Sahara est Sasha père et fille entretenaient des relations très fusionnelle sans son père la gamine se sent comme démunie elle rêve que tout redevienne comme avant.



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hollian Sasha Laukkanen ~
» Sahara Swan-Laukkanen[ FINI]
» (f) Natalie Portman - Sahara Swan-Laukkanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 (f) Suri Cruise - P. P2. Laukkanen

-