Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Modifications à apporter sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Modifications à apporter sur le forum  Empty
MessageSujet: Modifications à apporter sur le forum Modifications à apporter sur le forum  EmptyVen 2 Mar - 20:08

MODIFICATIONS À APPORTER :

✓ Laisser une catégorie temporaire « ancienne version » pour placer les rps en cours afin qu'ils puissent être terminés sans être mélangés aux autres.
• Ajouter une catégorie « âmes non-sensibles » seulement visible par le groupe correspondant dans chaque lieu pour y placer les sujets hots ou violents.
• Toutes les chambres seront individuelles et rattachées à une salle de bain.

✓ Créer un sujet pour les membres déjà existants afin qu'ils puissent choisir leur nouveau groupe.
Créer un nouveau formulaire de présentation qui ressemblerait à un dossier médical.
✓ Faire une relecture (+correction) du nouveau contexte puis laisser Angel le placer.
✓ Modifier la fiche de partenariat et prévenir ceux avec qui on a un échange.
✓ Ajouter un message dans la FAQ ( qui sera lié dans le contexte ) pour les rangs et les groupes.

✓ Supprimer les rangs existants et les remplacer par les nouveaux.
✓ Supprimer les groupes existants et créer les nouveaux.
✓ Créer un groupe temporaire et y placer tous les membres en attendant qu'ils choisissent leur nouveau groupe.
• Les patients et membres du personnels seront placés dans le groupe de leur secteur, pour ce qui est de leur rôle, ça sera inscrit dans leur rang.

✓ Modifier la PA pour y mettre le nouveau contexte.
• Commencer à réfléchir au prochain design.
✓ Modifier le template du QEEL pour y insérer les nouveaux groupes et retirer les anciens.


✓ RANGS :
Directeur
Assistante du directeur
Secrétaire générale
Patient
Patiente
Psychiatre
Pédopsychiatre
Psychologue
Infirmier
Infirmière
Surveillant
Surveillante
Agent de sécurité


✓ GROUPES :
Direction de Revival Rhapsody
Le directeur, l'assistante du directeur, la secrétaire, etc. Ce sont ceux qui ne travaillent pas dans un secteur en particulier du centre, ils dirigent le tout et l'administrent.

Queen Mary I of Scotland
Secteur de Psychiatrie Pénitentiaire. Les patients se trouvant là ont commis des actes criminels et devraient être en prison mais, en général, ils ont eu de bons avocats qui ont sû convaincre le juge qu'un placement en hôpital psychiatrique aménagé à cet effet serait un choix plus judicieux pour leur avenir et celui des autres aussi.

J.M. Barrie
Secteur de Psychiatrie Infanto-Juvénile. Les patients de ce secteur sont les jeunes malades du centre ( enfants et adolescents ), ils ont besoin de soins assez particulier et le personnel qui s'occupe d'eux sont formés spécialement à cet effet.

Queen Victoria of England
Secteur d'Addictologie. Les patients sont les personnes atteintes d'addictions aux substances ou atteintes de troubles alimentaires. Le personnel d'encadrement a l’œil particulièrement aiguisé pour repérer les ruses et les cachettes dans les chambres.

William Wallace
Unité pour Malades Difficiles et Soins Intensifs Psychiatriques. Les cas complexes sont les patients de cette unité. Beaucoup ne sont pas encore tout à fait diagnostiqués mais le personnel soignant fait tout ce qui faut pour que ça vienne.

Robert Burns
Unité d'Admission. Les patients placés ici sont des cas assez basiques, des troubles assez fréquents mais pas forcément faciles non plus car ils mettent assez régulièrement le personnel à rude épreuve.

Ames non-sensibles ( groupe invisible )
Ce sont les membres qui ont accès aux parties « âmes non-sensibles » où seront placés les sujets hots et trop violents.

En attente d'un nouveau groupe ( groupe temporaire )


PLAN DU FORUM :


→ Secteur de Psychiatrie Penitentiaire Queen Mary I of Scotland
Revival Rhapsody a décidé de prendre la responsabilité d'accueillir au sein-même de son hôpital certains détenus ayant un fort besoin de traitement psychiatrique. Cette partie du centre est très surveillée et c'est certainement la plus sécurisée de toutes car il ne faut pas oublier que les patients de ce secteur ont déjà commis des actes répréhensibles par la loi dont pour certains des meurtres, des agressions ou des viols. Evidemment, comme ce sont des criminels qui sont pris en charge ici et que c'est l'état qui paye, ils ont droit à un peu moins de confort que les résidents des autres secteurs.

→ Secteur de Psychiatrie Infanto-Juvénile J.M. Barrie
Les mineurs du centre se trouvent ici. Ce secteur est un peu plus coloré que les autres ne serait-ce que pour le moral des enfants. L'ambiance se voudrait calme mais pour le plus grand malheur des plus vieux, la journée le centre est empli des rires et des cris des enfants qui ont tendance à courir partout ou à faire des caprices et des crises en tous genres.

→ Secteur d'Addictologie Queen Victoria of England
Bienvenue dans le secteur des contrôles et vérifications diverses. Les patients de ce secteur sont surveillés de près afin d'éviter toute tentative de ruse ou de trafic de substances. Les patients sont régulièrement soumis à des tests et des prises de sang leur sont faites très souvent, que ça soit pour ceux qui sont atteints de toxicomanie ou de troubles alimentaires. Tout le monde est logé à la même enseigne ici.

→ Unité pour Malades Difficiles et Soins Intensifs Psychiatriques William Wallace
Les cas les plus compliqués sont placés ici. Certains résidents de cette unité sont encore de gros mystères pour le personnel soignant mais bien sûr, les psychiatres font tout pour découvrir de quoi souffrent leurs patients afin de pouvoir les soigner. Après tout, ils sont là pour ça. A l'intérieur du bâtiment William Wallace tout est blanc. Les murs, le sol, les meubles, le linge... Tout est immaculé et respire la neutralité.

→ Unité d'Admission Robert Burns
Ici, vous trouverez les cas les plus basiques. On ne peut pas dire qu'ils sont moins graves que les autres mais en tout cas, les troubles sont un chouïa moins complexes que dans l'unité William Wallace. Ce qui est sûr, c'est que les deux lieux se ressemblent beaucoup dans leurs couleurs absolument inexistantes. Tout est blanc du sol au plafond et les agents s’entretient veillent au grain pour ça que le reste.

→ Lieux communs de Revival Rhapsody
Revival Rhapsody a beau être divisé en plusieurs secteurs, il y a quand même des endroits qui sont communs et auxquels tous les patients ont accès ( ou ils y vont en cachette aussi quand ils arrivent à échapper à la vigilance des surveillants ).

Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Modifications à apporter sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter sur le forum Modifications à apporter sur le forum  EmptyVen 2 Mar - 20:55

Coucou mon très cher staff ! Voici voilà les consignes pour la transformation du forum, j'ai noté tout ce à quoi j'ai pensé. Bien sûr, il manque des choses et tout n'est sûrement pas parfait alors n'hésitez pas à modifier ( avec votre couleur ) et à commenter. Pour ce qui est des descriptions des groupes / lieux, j'ai fait ça sur le tas, vous pouvez ajouter des choses ou changer. Enfin vous voyez !
Merci beaucoup pour l'aide qui sera apportée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Modifications à apporter sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter sur le forum Modifications à apporter sur le forum  EmptySam 3 Mar - 12:55

J'ai commencé les modification au niveau des catégories mais j'avais une question les chambres du personnel administratif je les mets dans le bâtiment administratif ou on fait un bâtiment annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Modifications à apporter sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter sur le forum Modifications à apporter sur le forum  EmptySam 3 Mar - 12:58

Dans le même bâtiment je pense, ça sera plus simple. Au pire tu précises que c'est au dernier étage :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Modifications à apporter sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter sur le forum Modifications à apporter sur le forum  EmptySam 3 Mar - 13:01

Okii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Modifications à apporter sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter sur le forum Modifications à apporter sur le forum  EmptyLun 2 Avr - 17:28

Petite news → J'ai posté une commande sur un forum de graphisme, pour un beau design, manque plus que quelqu'un prenne ma commande et on aura un beau et nouveau design ! :yeah:

EDIT : 14/04/2012
Commande prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Modifications à apporter sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter sur le forum Modifications à apporter sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 Ҩ Le Règlement du Forum
» 2 Ҩ Le Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Modifications à apporter sur le forum

-