AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▌PATIENT

→ COPYRIGHT: (c)Peter
→ ÂGE: 20
→ INTERNÉ LE: 16/03/2011
→ NB. DE MESSAGES: 95
→ OÙ ES-TU ?: A Bordeaux
→ ICI POUR : Une affaire de drogue

→ JE SUIS: Absent(e)

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Mar 7 Fév - 14:19

Owi avec plaisir! ♥
Mais pas comme une moustique sinon #PAF# xD

Revenir en haut Aller en bas

▌PATIENT

→ COPYRIGHT: Bad.Blood
→ ÂGE: 26
→ INTERNÉ LE: 02/04/2011
→ NB. DE MESSAGES: 168
→ OÙ ES-TU ?: Ma tête, le mur ... Tu fais le rapprochement ?
→ ICI POUR : Dédoublement de personnalité, viol, tortures, meurtre.

→ JE SUIS: Présent(e)

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Mar 7 Fév - 14:35

Eheh ! Je t'ajoute, alors ! (:

▌PSYCHIATRE

→ COPYRIGHT: Moi
→ INTERNÉ LE: 01/02/2012
→ NB. DE MESSAGES: 41
→ JE SUIS: En présence réduite

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Mar 7 Fév - 18:26

josh': peut etre pas moustique, mais pire que du gruyère XD

Seven: oh voui :p une idée?

▌ PATIENTE

→ COPYRIGHT: (c)Delightful
→ INTERNÉ LE: 31/07/2011
→ NB. DE MESSAGES: 108
→ ICI POUR : Plusieurs conneries jugées comme étant graves et droguée

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Mar 7 Fév - 18:31

Ben déjà j'ai vu sur ta présentation que tu aimais les cigarettes et Seven c'est pareil, on a déjà un petit point commun là-dessus. Mais tu cherches du positif ou du négatif ?

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ←

▌PSYCHIATRE

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Mar 7 Fév - 20:03

je ne sais pas si je peux avoir un lien positif MDRRR, mais vas y (je pense avoir assez de negatif lool)

▌ PATIENTE

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Mar 7 Fév - 21:43

Tu pourrais déjà être le psy de Seven. Ton côté « féminin » la fait bien rire. Et un jour elle a commencé à fumer en pleine consultation et elle t'aurais proposé de fumer avec elle. Seven s'en fout complètement du danger, d'être découverte ou quoi que ce soit. Elle aime faire ce qu'elle veut. Donc, Seven et Andréas auraient pu se « rapprocher » par rapport à ça. Ce n'est qu'une simple idée. A toi de voir si ça te plait pour peut-être développer.

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ←

▌PATIENT

→ COPYRIGHT: (C)ANGEL'SINDUSTRY
→ ÂGE: 19
→ INTERNÉ LE: 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES: 162
→ OÙ ES-TU ?: Peu importe
→ ICI POUR : Tentative de meurtre et délirs

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Mer 8 Fév - 18:18

Andréas B. Miosévic a écrit:

Anakin: ohh oui avec grand plaisir du bist mein toy man XD

JA JA JA JA <3
Un scénario ? ou on voit en rp ce que ça peu donner ?

I close my eyes, the lantern dies. The scent of awakening, wild honey and dew. Childhood games, woods and lakes, streams of silver, toys of olden days. The flowers of wonder and the hidden treasures, in the meadow of life, my acre of Heaven. A five-year-old winter heart in a place called home sailing the waves of past. ► Meadows of heaven; (c) Hellangel's.

▌PSYCHIATRE

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Jeu 9 Fév - 21:54

Seven: alors le concepts me plais, mais si on disait plutôt que: justement d'avoir fait des séances avec toi Andréas aurait découvert une certaine dépendance (fumette, alcool, drogue pourquoi pas) et au lieux de t'en sortir, t’enfoncer encore plus dans le système pour justement qu'elle soit complétement défoncé et en profité pour l'etre avec elle XD

Bill c'est mon amoureux de toujours *-*
Je ne suis pas trop doué pour les scenarts en faite :/ donc voir en RP pourrait etre pas mal :p

▌ PATIENTE

MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's   Ven 10 Fév - 14:31

Oh mais ça me plait ça *OO* On fait comme ça alors ? Et il nous faudra un rp ;)

Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut