Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyJeu 2 Fév - 20:40

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyJeu 2 Fév - 21:04

Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyJeu 2 Fév - 21:04

Les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyJeu 2 Fév - 22:14

Hey, j'suis un teubé, j'veux un lien ! :MDR:

( Par contre t'as un vieux bug je sais pas où mais ça déforme la page bien sévère ! o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyJeu 2 Fév - 23:31

(Plutot que d'être flemmard et de piquer une fiche faite, je vais ressortir mes cours et faire le html moi meme XD)

Ohhh vouiii classe *-* :p
Victime? jouet sexuel? les 2? MDR (non on l'amitié dans mon monde n'existe pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyJeu 2 Fév - 23:42

Mh... Bon, déjà, Elias, c'est pas le genre à coucher facilement. Flirter oui, alors ça il y va, mais après il a tendance à partir comme un voleur car il s'en fiche un peu au fond du sexe, en général il cherche juste à tester vite fait parce que " c'est rigoulo ".
Après d'un côté avant de le victimiser... Accroche-toi bien !
A la limite, on pourrait faire une sorte de chat et la souris. Du genre, Andréas meurt d'envie de coucher avec Elias et de le faire souffrir mais ce dernier, par on ne sait quel miracle, arrive toujours à se défiler. A chaque fois qu'Andréas est sur le point d'atteindre son but, Elias lui file toujours entre les doigts, de quoi bien énerver monsieur le psy :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyVen 3 Fév - 0:03

La fin me convient très bien, mais pas trop le début
Andréas n'a aucun état d’âme, il n'a pas de cœur et ne désire rien de particulier. C'est un zombi, mais vraiment bien vivant XD.
Ton avis il sans contrefichera mais ROYALEMENT MDR, mais j'aime la partit filou ou l'enfant capricieux n'arrive pas a avoir ce qu'il veut, ca je garde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyVen 3 Fév - 0:12

C'est toi qui voit comme tu le sens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyVen 3 Fév - 17:33

Moi, je veux ! S'il te plait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptySam 4 Fév - 21:17

Avec plaisir :p
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 34
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptySam 4 Fév - 22:19

Un lien avec moi te tenterais ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyDim 5 Fév - 1:48

J'veux un lien *.* (Quand j'aurais fait ma fiche :lapin: )

Pour le scénario.. J'ai pas vraiment d'idée fixe donc c'est comme tu veux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyDim 5 Fév - 9:09

Mmmh, déjà, je ne pense pas que ce sera positif. *SBAFF*
Après, on pourrait partir du fait qu'Andréas ressemble à une fille : ça perturberait Neven, ça finirait par le rendre complètement dingue.
Puis ensuite, si Andréas est psy, on pourrait peut-être en profiter ? Il pourrait peut-être l'avoir pris en charge ?

Après, c'est à toi de décider, si tu veux changer, modifier, approfondir ... Tu as le droit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyLun 6 Fév - 22:02

(hs: désolé de ma chibi absence de ce week end, paris manga m'a appelé MDRR)

Anakin: ohh oui avec grand plaisir du bist mein toy man XD

Joshua: j'irais lire ta fiche mais oui avec plaisir aussi (j'ai été lire ta fiche, tu seras mon pantin d’acuponcture. Tu aimes les aiguilles? je vais te piquer.)

Neven: ohh ouiii top top top ca me plais, renforcé le coté feminin pour rendre encore plus fou +1 rien a changer je prends tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMar 7 Fév - 13:42

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi :megaphone: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMar 7 Fév - 14:19

Owi avec plaisir! ♥
Mais pas comme une moustique sinon #PAF# xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMar 7 Fév - 14:35

Eheh ! Je t'ajoute, alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMar 7 Fév - 18:26

josh': peut etre pas moustique, mais pire que du gruyère XD

Seven: oh voui :p une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMar 7 Fév - 18:31

Ben déjà j'ai vu sur ta présentation que tu aimais les cigarettes et Seven c'est pareil, on a déjà un petit point commun là-dessus. Mais tu cherches du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMar 7 Fév - 20:03

je ne sais pas si je peux avoir un lien positif MDRRR, mais vas y (je pense avoir assez de negatif lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMar 7 Fév - 21:43

Tu pourrais déjà être le psy de Seven. Ton côté « féminin » la fait bien rire. Et un jour elle a commencé à fumer en pleine consultation et elle t'aurais proposé de fumer avec elle. Seven s'en fout complètement du danger, d'être découverte ou quoi que ce soit. Elle aime faire ce qu'elle veut. Donc, Seven et Andréas auraient pu se « rapprocher » par rapport à ça. Ce n'est qu'une simple idée. A toi de voir si ça te plait pour peut-être développer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 34
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyMer 8 Fév - 18:18

Andréas B. Miosévic a écrit:

Anakin: ohh oui avec grand plaisir du bist mein toy man XD

JA JA JA JA <3
Un scénario ? ou on voit en rp ce que ça peu donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyJeu 9 Fév - 21:54

Seven: alors le concepts me plais, mais si on disait plutôt que: justement d'avoir fait des séances avec toi Andréas aurait découvert une certaine dépendance (fumette, alcool, drogue pourquoi pas) et au lieux de t'en sortir, t’enfoncer encore plus dans le système pour justement qu'elle soit complétement défoncé et en profité pour l'etre avec elle XD


Bill c'est mon amoureux de toujours *-*
Je ne suis pas trop doué pour les scenarts en faite :/ donc voir en RP pourrait etre pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's EmptyVen 10 Fév - 14:31

Oh mais ça me plait ça *OO* On fait comme ça alors ? Et il nous faudra un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty
MessageSujet: Re: Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's Alors? qui de nous  est le pantin? Andréas Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ne peux rebrousser chemin: Andréas Topic's
» This ship is taking me far away from my memories ( MUSE ) > Estevan's Links
» Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas
» Base du nouveau contexte (si nous faisons les changements)
» Alors, t'en veux ou t'en veux pas? PV Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's

-