|
| |
| Auteur | Message |
|---|

▌PATIENT
→ COPYRIGHT: 2981 12289 0 → ÂGE: 33 → INTERNÉ LE: 11/06/2011 → NB. DE MESSAGES: 80 → OÙ ES-TU ?: Salle d'isolement → ICI POUR :
→ JE SUIS: En présence réduite
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Ouais, je crois qu'on peut ! _________________ DC : Elias & Shatters
|
|  | | 
▌PSYCHIATRE
→ COPYRIGHT: Moi → INTERNÉ LE: 01/02/2012 → NB. DE MESSAGES: 41 → JE SUIS: En présence réduite
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Mar 21 Fév - 22:49 | |
| Seven: en cosplay?
OHHH oui sans sous on fait pas grand chose --' |
|  | | 
▌PATIENT
→ COPYRIGHT: 2981 12289 0 → ÂGE: 21 → INTERNÉ LE: 01/10/2010 → NB. DE MESSAGES: 435 → OÙ ES-TU ?: en el cielo → JE SUIS: En présence réduite
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Mer 22 Fév - 14:07 | |
| Et ouais ! Et moi je suis constamment fauchée... Donc je ne vais jamais nul part ! ... Mais je le vis bien ! _________________ DC : Shatters & Allyce
|
|  | | 
▌PSYCHIATRE
→ COPYRIGHT: Jimmy → INTERNÉ LE: 17/01/2012 → NB. DE MESSAGES: 44 → JE SUIS: Présent(e)
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Mer 22 Fév - 18:16 | |
| Moi j'îrais au Polymanga en cosplay :D (c'est en Suisse xDD) _________________ DC : Anakin & Winnifried Hollian Sasha Laukkanen ϟ J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... |
|  | | 
▌PSYCHIATRE
→ COPYRIGHT: Moi → INTERNÉ LE: 01/02/2012 → NB. DE MESSAGES: 41 → JE SUIS: En présence réduite
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Ven 24 Fév - 21:45 | |
| faut que tu viennes a la JE Elias :o
Sasha: trop loin pour moi la suisse XD le week pro c'est direction marseille XD |
|  | | 
▌ PATIENTE
→ COPYRIGHT: (c)Delightful → INTERNÉ LE: 31/07/2011 → NB. DE MESSAGES: 108 → ICI POUR : Plusieurs conneries jugées comme étant graves et droguée
→ JE SUIS: Présent(e)
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 9:51 | |
| Oui en cosplay. Mais cette année je vais surement y aller en touriste, passer faire un coucou au Joueur du grenier  x) Et l'année prochaine, go en cosplay _________________  m. se ven payne « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ← |
|  | | 
▌PATIENT
→ COPYRIGHT: (C)ANGEL'SINDUSTRY → ÂGE: 19 → INTERNÉ LE: 24/02/2011 → NB. DE MESSAGES: 162 → OÙ ES-TU ?: Peu importe → ICI POUR : Tentative de meurtre et délirs
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 13:02 | |
| T'as déjà une idée pour ton cosplay Seven ? _________________ DC: June & Sasha  Lyam Anakin Donovan I close my eyes, the lantern dies. The scent of awakening, wild honey and dew. Childhood games, woods and lakes, streams of silver, toys of olden days. The flowers of wonder and the hidden treasures, in the meadow of life, my acre of Heaven. A five-year-old winter heart in a place called home sailing the waves of past. ► Meadows of heaven; (c) Hellangel's. |
|  | | 
▌ PATIENTE
→ COPYRIGHT: (c)Delightful → INTERNÉ LE: 31/07/2011 → NB. DE MESSAGES: 108 → ICI POUR : Plusieurs conneries jugées comme étant graves et droguée
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 16:14 | |
| Oui il est tout trouvé mon cosplay, manque plus qu'à trouver le costume et les accessoires _________________  m. se ven payne « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ← |
|  | | 
▌PATIENT
→ COPYRIGHT: (C)ANGEL'SINDUSTRY → ÂGE: 19 → INTERNÉ LE: 24/02/2011 → NB. DE MESSAGES: 162 → OÙ ES-TU ?: Peu importe → ICI POUR : Tentative de meurtre et délirs
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 17:15 | |
| Et c'est qui ? _________________ DC: June & Sasha  Lyam Anakin Donovan I close my eyes, the lantern dies. The scent of awakening, wild honey and dew. Childhood games, woods and lakes, streams of silver, toys of olden days. The flowers of wonder and the hidden treasures, in the meadow of life, my acre of Heaven. A five-year-old winter heart in a place called home sailing the waves of past. ► Meadows of heaven; (c) Hellangel's. |
|  | | 
▌ PATIENTE
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 19:26 | |
| Yuna dans Final Fantasy X . _________________  m. se ven payne « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ← |
|  | | 
▌PATIENT
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 19:33 | |
| Oh cute <3 <3 _________________ DC: June & Sasha  Lyam Anakin Donovan I close my eyes, the lantern dies. The scent of awakening, wild honey and dew. Childhood games, woods and lakes, streams of silver, toys of olden days. The flowers of wonder and the hidden treasures, in the meadow of life, my acre of Heaven. A five-year-old winter heart in a place called home sailing the waves of past. ► Meadows of heaven; (c) Hellangel's. |
|  | | 
▌ PATIENTE
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 19:38 | |
| Owi :) Ah mais je suis enfin en vacances moi  J'ai plus qu'à attendre que ma mère m'achète un jeu et je suis la plus heureuse du monde _________________  m. se ven payne « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ← |
|  | | 
▌PATIENT
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 25 Fév - 19:49 | |
| _________________ DC: June & Sasha  Lyam Anakin Donovan I close my eyes, the lantern dies. The scent of awakening, wild honey and dew. Childhood games, woods and lakes, streams of silver, toys of olden days. The flowers of wonder and the hidden treasures, in the meadow of life, my acre of Heaven. A five-year-old winter heart in a place called home sailing the waves of past. ► Meadows of heaven; (c) Hellangel's. |
|  | | 
▌ PATIENTE
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Mar 28 Fév - 8:41 | |
| OWI Je l'ai eu ce jeu héhé (aaa) ♥ On est tout les deux en vacances alors _________________  m. se ven payne « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ← |
|  | | 
▌PSYCHIATRE
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Mar 28 Fév - 21:17 | |
| ze suis en vac vendredi moi *-* XD et je sombre sous mes cosplays XD |
|  | | |