|
|
| Auteur | Message |
|---|

▌PATIENT
→ COPYRIGHT: (C)ANGEL'SINDUSTRY → ÂGE: 19 → INTERNÉ LE: 24/02/2011 → NB. DE MESSAGES: 162 → OÙ ES-TU ?: Peu importe → ICI POUR : Tentative de meurtre et délirs
→ JE SUIS: Présent(e)
 | Sujet: FLOOD ▬ N°1 Jeu 19 Jan - 22:21 | |
| let's go to the party guys !!!!  bunny dance YEAH ! Vous allez bien les gens ? x) _________________ DC: June & Sasha  Lyam Anakin Donovan I close my eyes, the lantern dies. The scent of awakening, wild honey and dew. Childhood games, woods and lakes, streams of silver, toys of olden days. The flowers of wonder and the hidden treasures, in the meadow of life, my acre of Heaven. A five-year-old winter heart in a place called home sailing the waves of past. ► Meadows of heaven; (c) Hellangel's. |
|
 | |

▌PATIENT
→ COPYRIGHT: 2981 12289 0 → ÂGE: 33 → INTERNÉ LE: 11/06/2011 → NB. DE MESSAGES: 80 → OÙ ES-TU ?: Salle d'isolement → ICI POUR :
→ JE SUIS: En présence réduite
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Ven 20 Jan - 22:31 | |
|  ♥ C'toi le gens :D Perso je suis juste crevée, je pense que je ne vais pas tarder à me mettre au lit ! Ça va toi ? _________________ DC : Elias & Shatters
|
|
 | |

▌ PATIENTE
→ COPYRIGHT: Katzumi → ÂGE: 20 → INTERNÉ LE: 11/06/2011 → NB. DE MESSAGES: 30 → OÙ ES-TU ?: Dans le même merdier que toi → ICI POUR : Ah ça pourrais te choquer.
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Ven 20 Jan - 22:35 | |
| AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII _________________ DC : Anakin & Sasha Winifred Queen Sullivan ϟ « VIENT ME LIBERER DE MON SOMMEIL . » Faire parti d'un cortège comme bien d'autres avant moi, je voudrais qu'on abrège et que je me retrouve. Le poison dans mes veines finira par me tuer, le poison de celui à qui j'ai donné la promesse d'être là. Le pouvoir d'aimer à jamais, pour toujours, sans l'ombre d'un doute. Comment imaginer que je voudrais m'en séparer |
|
 | |

▌PATIENT
→ COPYRIGHT: 2981 12289 0 → ÂGE: 33 → INTERNÉ LE: 11/06/2011 → NB. DE MESSAGES: 80 → OÙ ES-TU ?: Salle d'isolement → ICI POUR :
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Ven 20 Jan - 23:14 | |
| Ah bon ? :o _________________ DC : Elias & Shatters
|
|
 | |

▌PSYCHIATRE
→ COPYRIGHT: Jimmy → INTERNÉ LE: 17/01/2012 → NB. DE MESSAGES: 44 → JE SUIS: Présent(e)
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 9:42 | |
| Oh le vent x) |
|
 | |

▌PATIENT
→ COPYRIGHT: 2981 12289 0 → ÂGE: 21 → INTERNÉ LE: 01/10/2010 → NB. DE MESSAGES: 435 → OÙ ES-TU ?: en el cielo → JE SUIS: En présence réduite
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 11:27 | |
| Haha j'avoue ! J'aurais pas aimé ! _________________ DC : Shatters & Allyce
|
|
 | |

▌ PATIENTE
→ COPYRIGHT: (c)Delightful → INTERNÉ LE: 31/07/2011 → NB. DE MESSAGES: 108 → ICI POUR : Plusieurs conneries jugées comme étant graves et droguée
→ JE SUIS: Présent(e)
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 11:40 | |
| Ça c'est fait _________________  m. se ven payne « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, cannabis, beuh. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » jeux d'enfants. ← |
|
 | |

▌ PATIENTE
→ COPYRIGHT: Katzumi → ÂGE: 20 → INTERNÉ LE: 11/06/2011 → NB. DE MESSAGES: 30 → OÙ ES-TU ?: Dans le même merdier que toi → ICI POUR : Ah ça pourrais te choquer.
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 17:24 | |
|  *sans commentaire* _________________ DC : Anakin & Sasha Winifred Queen Sullivan ϟ « VIENT ME LIBERER DE MON SOMMEIL . » Faire parti d'un cortège comme bien d'autres avant moi, je voudrais qu'on abrège et que je me retrouve. Le poison dans mes veines finira par me tuer, le poison de celui à qui j'ai donné la promesse d'être là. Le pouvoir d'aimer à jamais, pour toujours, sans l'ombre d'un doute. Comment imaginer que je voudrais m'en séparer |
|
 | |

▌PATIENT
→ COPYRIGHT: 2981 12289 0 → ÂGE: 21 → INTERNÉ LE: 01/10/2010 → NB. DE MESSAGES: 435 → OÙ ES-TU ?: en el cielo → JE SUIS: En présence réduite
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 22:59 | |
| Mwahaha ! Pauvre June. _________________ DC : Shatters & Allyce
|
|
 | |

▌PSYCHIATRE
→ COPYRIGHT: Jimmy → INTERNÉ LE: 17/01/2012 → NB. DE MESSAGES: 44 → JE SUIS: Présent(e)
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 23:02 | |
| viens me voir si tu veux en parler XD _________________ DC : Anakin & Winnifried Hollian Sasha Laukkanen ϟ J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... |
|
 | |

▌PATIENT
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 23:06 | |
| Le genre de proposition qui se refuse pas à mon avis ! _________________ DC : Shatters & Allyce
|
|
 | |

▌PSYCHIATRE
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 23:13 | |
| Parles pour toi _________________ DC : Anakin & Winnifried Hollian Sasha Laukkanen ϟ J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... |
|
 | |

▌PATIENT
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 23:14 | |
| Oh ! C'est moi ça ! →  :D _________________ DC : Shatters & Allyce
|
|
 | |

▌PSYCHIATRE
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 23:18 | |
| OUi ! _________________ DC : Anakin & Winnifried Hollian Sasha Laukkanen ϟ J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi... |
|
 | |

▌PATIENT
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ N°1 Sam 21 Jan - 23:19 | |
| Waaaaah, j'ai la classe internationale *-* _________________ DC : Shatters & Allyce
|
|
 | |
|