Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptySam 11 Juin - 22:57



ALLYCE SYLVIA GONCALVES DIAS

(c) tumblr


Ҩ HEY YOU, WHAT DO YOU SEE ?


Hello everybody ! Mon petit nom, à moi, c'est Allyce Sylvia Gonçalves Dias, mais on m'appelle aussi Al', et j'ai déjà dix-huit piges. Je suis né(e) le premier juillet mil neuf cent quatre-vingt-treize, à Salvador Da Bahia, Brésil. Sinon, j'ai des origines brésiliennes et françaises. Sympa, non ? Ensuite, je suis célibataire et j'aime les hommes et les garçons manqués. Je suis ici pour dépression chronique dangereuse pour ma propre santé et dans la bande des La Familia. Pour conclure, sur la photo, c'est Valérie Poxleitner ( Lights ). Plutôt sexy, non ?



Ҩ WE ARE THE PROMISED ONES


Allyce ...
❧ N'a jamais quitté le Brésil avant de se retrouver à Revival Rhapsody.
❧ Est vraiment jalouse, possessive et paranoïaque quand il s'agit d'amour.
❧ N'agit pas violemment quand elle est blessée, elle a tendance à la tristesse plus qu'à la colère.
❧ Ne s'énerve pas facilement, mais il n'est pas bon de la tenter.
❧ A sans cesse besoin d'être rassurée sur tout.
❧ A un accent portugais très prononcé lorsqu'elle parle.
❧ En mène plus d'un par le bout du nez avec ses grands yeux et son beau sourire.
❧ A une mauvaise mémoire.
❧ A plusieurs comptes bancaires bien remplis en dehors du centre.
❧ Ne se fiche pas de ce qu'on pense d'elle.
❧ Est d'une douceur et d'une gentillesse sans pareil.
❧ Pardonne très facilement.
❧ Aime ce qui est coloré.
❧ Adore les bonbons acidulés.
❧ N'aime pas ce qui est glauque.
❧ Cache très facilement les moments où elle retombe en dépression dans une certaine mesure.


Ҩ IT'S DO OR DIE


Il n'est ici pas question de mutilation ni de quelconque torture physique. Il n'y a là aucune enfance difficile ni de souvenir morbide. D'ailleurs il n'y a pas de souvenir. Poussée par une dépression chronique à se remettre en question, il n'y a plus ici rien d'autre qu'un pur suicide mental. Aucune place pour les souvenirs de ses camarades de classe, ni pour les petits plats de mamie et encore moins pour les adorables petites fêtes d'anniversaires organisées par maman chérie. Que nenni, dégagez-donc moi tout ça ! Tout ce que peut voir cette gamine, c'est des reproches dans les regards un peu insistants de chacun, des moqueries dans chaque éclat de rire dans son dos, tout le malheur du monde peser sur ses épaules, et de la solitude. Un long, très long fleuve de solitude. La présence n'est jamais suffisante. Allyce est tout à fait le genre de personne qui a besoin d'être couvée encore et encore. Je peux vous assurer avec certitude qu'elle n’étouffera pas et qu'elle ne s'en lassera jamais car c'est pour ça et uniquement pour ça qu'elle vit. C'est vrai, seule, elle n'existe pas ; une vraie poupée incapable de se débrouiller seule. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle fut placée tout d'abord dans une pension avant d'être redirigée vers le centre Revival Rhapsody. Bien sûr, dans un centre pour jeunes à problème, elle serait suivie pas un psychanalyste et EN PLUS, elle verrait qu'il y a des cas pires que le sien... Mais oui, bien sûr. Après tout, il est facile de comprendre des parents voulant se débarrasser de leur gosse qui est comme extérieure à leur monde et qui semble les prendre pour de purs étrangers, n'est-ce pas ? C'est tout à fait compréhensible... Ahem.
Il est maintenant temps pour Allyca d'essayer de se reprendre un peu en main et d'arrêter de se laisser crever dès qu'elle se retrouve seule. Ou peut-être faudrait-il qu'elle trouve quelqu'un qui veuille bien la gérer plus ou moins. Faut voir, faut voir ! Après tout, ça ne fais que trois semaines qu'elle est là, elle a besoin d'un peu de temps pour se faire à son nouvel environnement.




Ҩ BEHIND THE MASK


En fait, moi c'est Shatters, j'ai 18 ans, je viens de Bordeaux. Je passerai sur le forum tous les jours. Mes autres comptes sont : Elias et Cadeyrn.


Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyDim 12 Juin - 6:20

Welcooomeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyDim 12 Juin - 12:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyDim 12 Juin - 12:58

Bienvenuuuue ♥
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyDim 12 Juin - 13:00

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyDim 12 Juin - 13:19

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyDim 12 Juin - 13:22

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 34
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyLun 13 Juin - 17:26

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyMar 14 Juin - 0:34

Merciiii

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 34
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide EmptyMar 14 Juin - 1:24

hey =)
Bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup ta présentation !
Je te valide
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty
MessageSujet: Re: Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ wanna fly to a place where it's just you and me
» TRUST YOUR INSTINCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Allyce Sylvia Gonçalves Dias ▲▼ trust in my self righteous suicide

-