REVIVAL RHAPSODY
« Il est interdit d'interdire »


(c) Angel's Industry




Notre histoire

Revival Rhapsody Center, un nom qui fait trembler bon nombre de personnes. On associe ce nom à l'enfer, la terreur, la violence, la folie, le meurtre et bien d’autres joyeusetés de ce type. En même temps, il faut avouer que l’île de Yell dans l’archipel des îles Shetland n’est pas l’endroit le plus accueillant du monde.

C’est sur cette île écossaise que se trouve le plus grand centre psychiatrique de toute l’Europe. D’une renommée qui traverse les océans, le centre Revival Rhapsody, appelé communément RR par les patients ayant un minimum de sens commun, n’a plus besoin de publicité. Les cas les plus extrêmes se trouvent enfermés ici. Mais il y a aussi des patients bien plus calmes. Cependant le centre reste particulièrement coûteux, car il possède les meilleurs psychiatres que l’on puisse trouver et les résultats qu’ils transmettent sont tous excellents ; des patients instantanément plus dociles et calmes. Certaines rumeurs courent quant à l’utilisation illégale de la lobotomie ou d'autres procédés plus ou moins légaux pour rendre les patients plus vivables au quotidien pour le personnel, composé d’infirmiers, de surveillants et de différents médecins, sans parler du personnel administratif. Mais ce ne sont que des rumeurs que le centre dément, bien entendu !

En parlant du personnel, le centre est dirigé depuis plus de cinquante ans par un seul homme, le Dr Stefan O’Brian. Un homme bon mais qui, malheureusement, perd un peu la tête ces derniers temps, ce qui n’est pas bon du tout pour l’avenir du centre et des patients. Car si par malheur ce bon vieux O’Brian venait à raccrocher sa blouse blanche, son successeur serait Kevin Richardson, un médecin aux techniques très discutables pour faire obéir ses patients atteints de troubles mentaux.